Grande tarde à Cali

By  / 30-12-2014

Grande tarde pour cette quatrième corrida de la Feria de Cali. Un lot d'Ernesto Gutiérrez, encaste Santa Coloma Murube, donnant du jeu et qui aura permis le triomphe des trois acteurs. Luis Bolivar offre une grande faena à son premier mais perd les trophées à l'épée. Son second toro, le plus mauvais lot le laissa sans options et le colombien s'en alla offrir le septième à qui il coupa deux oreilles mais dans une faena moins artistique qu'à son premier. Ivan Fandiño est définitivement rentré dans le coeur des aficionados colombiens avec deux faenas de haut niveau. En images, sa faena à son premier, pas récompensée par le palco, dans l'incompréhension générale. Deux vueltas al ruedo au sons de Torero Torero et bronca majuscule à la présidence. Le président se rattrapa en concédant rapidement les deux oreilles à son deuxième toro. Pablo Hermoso de Mendoza est l'idole de Cali. Deux oreilles pour le navarrais à son premier et applaudissements au second. En images, les trois premiers toros de la course avant la sortie par la Puerta Grande des trois toreros dans une Cañaveralejo pleine à craquer. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Cali 2014

Roca Rey a cuerpo limpio

27-12-2014

L'estocade sans muleta d'Andrés Roca Rey lors de la première novillada de Cali.



Cali. Andrés Roca Rey au dessus du lot

26-12-2014

Ouverture de la Feria de Cali 2014 avec cette novillada d'Ambaló, mansa en ligne générale face à un cartel international composé du colombien Juan Camilo Alzate, salut et ovation, du…



Cali. Oreille pour Alzate au dernier

27-12-2014

Feria de Cali. Colombie. Vendredi 26 décembre. Corrida 100% colombienne avec des toros de Paispamba, bien présentés mais décastés, sauf le sixième, noble avec de la charge qui permit à…



Cali. Tous en Puerta Grande

28-12-2014

Cali. Deuxième corrida de la Feria et un bon encierro de la ganadería Ernesto Gonzales, avec quatre toros applaudis à l'arrastre. Grand triomphe des acteurs de cette corrida mixte avec…



Fandi au show cali

29-12-2014

Feria de Cali. Troisième corrida du cycle colombien et après Lima le mois dernier, une nouvelle déception avec les toros de Las Ventas del Espiritú Santo, propriété de César Rincon.…