Mexico. Triomphe du Payo

By  / 27-10-2014

Ouverture de la Temporada Grande de México et première sortie a hombros pour le mexicain El Payo qui coupe un total de trois oreilles, une à son premier et deux sur son second adversaire de Barralva, généreusement primé de l'arrastre lent. Morante de la Puebla, avec le lot le moins propice à briller écoute les sifflets à l'issue de ses deux combats. Pour ne pas rester sur cet échec, le sevillan offrît le septième toro du même fer et laissa des détails. Une nouvelle mauvaise épée, silence pour Morante. Diego Silveti avec le meilleur lot a montré les limites de son toreo. Silence aux deux. Reportage d'Emilio Méndez.

A voir aussi sur  Mexico 14 15

Mexico. Oreille pour Escribano

21-12-2015

México. Dimanche 20 décembre. Confirmation d'alternative du sevillan Manuel Escribano qui coupe la seule oreille face à son second exemplaire de La Punta. Saluts au premier, très juste de présentation.…



Gagnant avec le complémentaire

10-11-2014

Troisième corrida de la Temporada Grande dans une Monumental où quinze mille spectateurs avaient pris place. Six toros de Marrón de présentation mexicaine, sans caste, sans émotion, à part peut…