Andrés Roca Rey marque des points

By  / 18-08-2014

Le péruvien Andrés Roca Rey a marqué les esprits lors de cette novillada matinale de Béziers. Roca Rey s'impose devant un lot très sérieux de présentation de Pagès-Mailhan en coupant une oreille sur chacun de ses exemplaires. Outre son triomphe, c'est la maturité de son toreo qui a séduit le public. En ouverture de course, Vicente Soler connût d'entrée grosse frayeur lors de sa porta gayola, à l'aise aux banderilles, il réalisera une bonne faena sur son second toro lui permettant de couper une oreille. Louis Husson s'illustra lors de son premier passage avec une faena allant a más et ponctuée d'une demie lame efficace. Oreille pour le torero landais. Silence à son second. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Béziers 2014

Béziers. Manzanares a hombros

15-08-2014

Ouverture de la Feria avec ce cartel de figuras El Juli, Castella et Manzanares face à des toros de Daniel Ruiz fades pour la plupart et un premier invalide. Meilleur…



Béziers. Puerta Grande de Castella

16-08-2014

Malchanceux la veille, Sébastien Castella ouvre pour son second paseo de la Feria la grande porte de ses arènes en coupant une oreille sur chacun de ses deux toros de…



Cayetano Ortiz triomphe chez lui

17-08-2014

Troisième corrida de la Feria de Béziers 2014 et un lot très bien présenté et intéressant de Torrestrella. Comme les jours précédents, vent gênant toute la course. Les trois toreros…



Juan Bautista a hombros face aux Miura

18-08-2014

Retour en images sur la dernière course de la Feria de Béziers et sa traditionnelle corrida de Miura pour voir le triomphe de l'arlésien Juan Bautista dans ce mano a…