Béziers. Puerta Grande de Castella

By  / 16-08-2014

Malchanceux la veille, Sébastien Castella ouvre pour son second paseo de la Feria la grande porte de ses arènes en coupant une oreille sur chacun de ses deux toros de Margé. Un lot sérieux, certes inégal de comportement et de jeu mais qui a maintenu l'intérêt tout au long de la tarde. Meilleurs les troisième, cinquième et sixième. Enrique Ponce toucha le mauvais lot de l'après midi, ajouté à un vent gênant qui n'arrangea pas les affaires du valencian. Silence et silence. Un Juan Bautista déterminé tout au long de la course montra le grand moment qu'il traverse et aurait pu accompagner le biterrois sans le refus du président d'accorder l'oreille à son premier lors d'une pétition majoritaire. Grande ovation pour l'arlésien après une faena méritoire et une grande épée. Oreille qu'il coupera au cinquième après une bonne faena et une nouvelle bonne estocade au second envoi. En images, les trois oreilles du jour. Reportage de Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Béziers 2014

Andrés Roca Rey marque des points

18-08-2014

Le péruvien Andrés Roca Rey a marqué les esprits lors de cette novillada matinale de Béziers. Roca Rey s'impose devant un lot très sérieux de présentation de Pagès-Mailhan en coupant…



Juan Bautista a hombros face aux Miura

18-08-2014

Retour en images sur la dernière course de la Feria de Béziers et sa traditionnelle corrida de Miura pour voir le triomphe de l'arlésien Juan Bautista dans ce mano a…



Béziers. Manzanares a hombros

15-08-2014

Ouverture de la Feria avec ce cartel de figuras El Juli, Castella et Manzanares face à des toros de Daniel Ruiz fades pour la plupart et un premier invalide. Meilleur…



Cayetano Ortiz triomphe chez lui

17-08-2014

Troisième corrida de la Feria de Béziers 2014 et un lot très bien présenté et intéressant de Torrestrella. Comme les jours précédents, vent gênant toute la course. Les trois toreros…