Les oreilles coulent au soleil

By  / 12-08-2014

Troisième course de la San Lorenzo avec cette corrida légère et de peu de jeu de Gerardo Ortega. En images le premier toro de Ferrera qui coupe une oreille après un bajonazo de catégorie et la faena très agenouillée d'Abellan sur son premier. On vous épargne la suite avec une nouvelle oreille pour Ferrera toréant plus les tendidos sol que son toro et un Abellan voyant que cela fonctionne de ce côté des arènes et qui finit par mordiller la corne du sixième. Heureusement que le toro a mis du temps à tomber sinon il aurait couper deux oreilles. Ici Huesca Beach, deux minutes d'arrêt. Mañana sera otro día. Reportage de Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Huesca 2014

Huesca. Chupinazo San Lorenzo

10-08-2014

Huesca. Chupinazo Fiestas de San Lorenzo 2014



Paulita premier triomphateur de Huesca

10-08-2014

Ouverture de la San Lorenzo de Huesca avec le triomphe de Paulita qui coupe deux oreilles, une sur chacun de ses toros de Luis Algarra. Le torero aragonais montrant une…



Manzanares et El Fandi a hombros

13-08-2014

Quatrième corrida de la Feria de Huesca. Corrida d'El Pilar dans le type pour une course avec des figuras au cartel. En images, les meilleurs moments avec les deux oreilles…



Huesca. Puerta Grande de Mendoza et Juli

11-08-2014

Jour de San Lorenzo à Huesca et grande ambiance pour cette course mixte entre le rejoneador Pablo hermoso de Mendoza et El Juli. Le cavalier s'assurant dès son premier toro…