Paulita premier triomphateur de Huesca

By  / 10-08-2014

Ouverture de la San Lorenzo de Huesca avec le triomphe de Paulita qui coupe deux oreilles, une sur chacun de ses toros de Luis Algarra. Le torero aragonais montrant une nouvelle fois torería et décision dans sa faena face à un premier toro un peu brusque. Belle estocade et oreille. A son second, nouvelle faena volontaire et de bons passages sur les deux cornes rématée d'une grande épée d'effet rapide pour une nouvelle oreille. Sébastien Castella coupe une oreille sur le premier de l'après midi, un toro qui venait bien dans la muleta du biterrois et avec une bonne conclusion épée en main. Sur le quatrième, faena sans grand échos dans les tendidos. Silence. Ivan Fandiño fût le plus mal servi au sorteo avec deux toros avec guère d'options. Le basque tenta de raccourcir les distances à son premier. Sur l'entrée à matar, puntazo au niveau du scrotum nécessitant quatre points de suture. Silence et silence. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Huesca 2014

Les oreilles coulent au soleil

12-08-2014

Troisième course de la San Lorenzo avec cette corrida légère et de peu de jeu de Gerardo Ortega. En images le premier toro de Ferrera qui coupe une oreille après…



Huesca. Puerta Grande de Mendoza et Juli

11-08-2014

Jour de San Lorenzo à Huesca et grande ambiance pour cette course mixte entre le rejoneador Pablo hermoso de Mendoza et El Juli. Le cavalier s'assurant dès son premier toro…



Manzanares et El Fandi a hombros

13-08-2014

Quatrième corrida de la Feria de Huesca. Corrida d'El Pilar dans le type pour une course avec des figuras au cartel. En images, les meilleurs moments avec les deux oreilles…



Huesca. Chupinazo San Lorenzo

10-08-2014

Huesca. Chupinazo Fiestas de San Lorenzo 2014