Rafaelillo enflamme Mont de Marsan

By  / 21-07-2014

Grande après midi pour Rafaellilo qui sort grand triomphateur pour la clôture de la Madeleine 2014 face à cette vrai Miurada. Une corrida très bien présentée, compliquée pour les hommes et un combat permanent de deux heures trente qui a tenu en haleine le Plumaçon. Une première oreille pour Rafaelillo sur le premier de la tarde après un combat face à un dangereux Miura le tout rématé d'une estocade sin puntilla. Le public demandant avec insistance le second trophée que le président garda dans le tiroir. A son second, nouvelle démonstration d'entrega après une vilaine voltereta et une oreille pour Rafaelillo avec vuelta au son de torero torero. Fernando Robleño touche le lot le plus compliqué, sans options, silence aux deux. Javier Castaño vaillant face à ses deux opposants avec une belle faena sur son premier pas récompensée pour son échec à l'épée. Bonne actuación de la cuadrilla sur le dangereux sixième. Silence et silence pour le torero de León. Une corrida de Toros ce soir au Plumaçon. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Madeleine 2014

Mont de Marsan. Corrida portugaise

19-07-2014

Les images de la corrida portugaise ce vendredi soir aux arènes de Mont de Marsan remplies aux 3/4. Une course entretenue avec les rejoneadores Andy Cartagena, Leonardo Hernandez et Lea…



Mont de Marsan. Oreille pour Adame

19-07-2014

Mont de Marsan. Déception avec ce défi ganadero entre les toros de Jolito et ceux de Fuente Ymbro. Une corrida qui aura laissé sur sa faim tout le public par…



Mont de Marsan. Manzanares a hombros

17-07-2014

Ouverture de la Madeleine de Mont de Marsan avec cette corrida de Zalduendo. Manzanares ouvre la première puerta grande de Mont de Marsan 2014 en coupant une oreille sur chacun…



Ivan triomphe dans son jardin

18-07-2014

Mont de Marsan Cela devient une habitude pour Ivan Fandiño qui s'offre pour ce deuxième jour de la Madeleine une nouvelle sortie a hombros. Le basque s'est imposé cette fois…



Soleil et soleils sur la novillada

17-07-2014

Retour sur la novillada sans picadors de ce jeudi matin à Mont de Marsan. Une novilada des éleveurs du sud ouest très accidentée avec beaucoup de volteratas de tous les…



Mont de Marsan. Ginés Marin a hombros

20-07-2014

Sortie sur les épaules pour l'extremeño Ginés Marin lors de la novillada piquée de la Madeleine 2014. Face à un lot de novillos de Camino de Santiago, le jeune torero…



Puerta Grande de Diego Urdiales

20-07-2014

Quatrième corrida de la Madeleine de Mont de Marsan avec une course importante des toros de Victorino qui a maintenu l'intérêt tout au long de la tarde. Diego Urdiales qui…