Granada. Rafael Cerro a hombros

By  / 20-06-2014

Retour sur la corrida de Granada ce jeudi avec les images des bons passages laissés par Finito de Cordoba à son premier mais une faena mal conclue avec l'épée. Et puis les images de Rafael Cerro sur son second exemplaire, le sixième qui arrivait juste derrière la blessure de José Tomás. Le torero extremeño qui a pris son alternative il y a quelques semaines a laissé entrevoir un toreo plein de détermination. Il coupe deux oreilles, une sur son toro de Domingo Hernandez et une sur le Victoriano del Río qui lui auraient permis de sortir a hombros mais avec la blessure de José Tomás qui a rejoint l'infirmerie à pied, le jeune torero a eu la délicatesse et le geste de sortir lui aussi à pied.

A voir aussi sur  Granada

Dramatique triomphe de José Tomas

19-06-2014

La vidéo du retour de José Tomás à Granada avec un instant dramatique sur la terrible voltereta à son second toro de Victoriano del Río. Il quitta une seconde le…



A hombros El Fandi et Manzanares

23-06-2014

Trois oreilles chacun pour El Fandi, chez lui à Granada et José María Manzanares qui sortent tous les deux par la grande porte pour cette deuxième corrida de la Feria…



Puerta grande de Luque et Escribano

24-06-2014

Troisième et dernière corrida à pied de la Feria du Corpus de Granada avec la sortie a hombros des deux toreros de Gerena, Daniel Luque et Manuel Escribano face à…