Dramatique triomphe de José Tomas

By  / 19-06-2014

La vidéo du retour de José Tomás à Granada avec un instant dramatique sur la terrible voltereta à son second toro de Victoriano del Río. Il quitta une seconde le regard du toro sur une fin de série de muleta en fin de grande faena et fût soulevé violemment pour retomber inanimé sur le sol. Dans la stupeur générale, il fût conduit à l'infirmerie mais reprit ses esprits pour venir finalement tuer son toro sous les cris de Torero Torero Torero. Deux oreilles dans l'euphorie des tendidos. Les images également de l'oreille coupée à son premier, un sobrero de Juan Pedro Domecq. Dans l'impossibilité de sortir sur les épaules pour accompagner Rafael Cerro, il sortit à pied pour rejoindre une nouvelle fois l'infirmerie où fût décelée une fracture avec déviation de la septième côte gauche.

A voir aussi sur  Granada

A hombros El Fandi et Manzanares

23-06-2014

Trois oreilles chacun pour El Fandi, chez lui à Granada et José María Manzanares qui sortent tous les deux par la grande porte pour cette deuxième corrida de la Feria…



Puerta grande de Luque et Escribano

24-06-2014

Troisième et dernière corrida à pied de la Feria du Corpus de Granada avec la sortie a hombros des deux toreros de Gerena, Daniel Luque et Manuel Escribano face à…



Granada. Rafael Cerro a hombros

20-06-2014

Retour sur la corrida de Granada ce jeudi avec les images des bons passages laissés par Finito de Cordoba à son premier mais une faena mal conclue avec l'épée. Et…