Jerez. Triomphale classe pratique

By  / 16-05-2014

Ouverture de la Feria del Caballo de Jerez avec cette rencontre entre les différentes écoles taurines d'Andalousie. Devant presque 3/4 d'arène, les erales de El Torero ont fourni grand jeu, spécialement, le second, quatrième et surtout cinquième primé de la vuelta al ruedo. Eloy Hilario (Ecole Taurine de Jerez). Blessé par le premier eral. Hématome au niveau du cou et traumatisme crânien. Transféré à l'hôpital de Jerez. Antonio José Moscoso( ET Jerez). Deux oreilles. Antonio José Moscoso (ET Jerez). Deux oreilles. Ignacio Bonmati (ET Jerez). Deux oreilles. Rubén Martínez (ET Almería). Une oreille. José Antonio Lavado (ET Málaga). deux oreilles. Miguel Andrades (ET Jerez). deux oreilles. Photo de Juan Carlos Toro. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Jerez 2014

Jerez. Padilla et Guajiro de Jandilla

18-05-2014

Retour sur la lidia par Juan José Padilla de ce grand toro "Guajiro" de la ganadería Jandilla, vainqueur de la corrida concours de Jerez. Un vrai brave, avec trois rencontres…



Ponce a gusto à Jerez

18-05-2014

Un Ponce très a gusto avec ce toro de Santiago Domecq ce samedi lors de la corrida concours à Jerez. Deux oreilles et une oreille à son premier de Zalduendo…



Manzanares a hombros à Jerez

17-05-2014

Feria de Jerez. Mano a mano très attendu entre Morante de la Puebla et José Maria Manzanares pour tous les frustrés qui n'avaient pas pu voir leurs idoles sur la…



Morante. Revue de détails

17-05-2014

Retour sur les meilleurs moments ou si vous préférez les détails, de Morante de la Puebla ce vendredi à Jerez dans son mano a mano avec Manzanares avec des toros…



Jerez. Feria del Caballo 2014

12-05-2014

Deux petites minutes qui donnent envie d'aller passer une semaine à la Feria del Caballo de Jerez. Jusqu'au dimanche 18 mai, Jerez de la Frontera va se retrouver tous les…



Jerez. Tous a hombros pour le final

19-05-2014

Clôture de la Feria del Caballo de Jerez avec la corrida de rejón et l'opposition entre Mendoza et Ventura arbitrée par Manuel Manzanares. Au final, triomphe des trois rejoneadors avec…