Oreille pour José Garrido à Madrid

By  / 02-05-2014

Madrid. Las Ventas. Le novillero José Garrido a fait grande impression hier lors de sa présentation à Las Ventas. Une oreille de poids sur son second novillo de Fuente Rey mobile, avec du genio et une autre oreille qui aurait pu tomber à son premier sans une épée défaillante. Maturité dans ses deux faenas qui sont allés a más et qui ont séduit le public madrilène. Chocolate blessé sur un pitonazo à son premier, palmas et silence. Lama de Gongora qui lui aussi débutait à Las Ventas, silence sur un premier sobrero de Jandilla impossible et saluts sur le dernier après avoir subi une voltereta sans conséquences. Images Las Ventas.

A voir aussi sur  Madrid

Pinceladas sin espadas

31-03-2014

Seis silencios que no pesaron como seis losas. Tres novilleros que saben lo que hacen y que se sobrepusieron a una floja novillada de José Luis Pereda de la que…



Madrid. Oreille pour Vicente Soler

07-04-2014

Las Ventas. Madrid. La primera oreja de la temporada para Vicente Soler que cuajó desde el capote una muy buena faena a un magnífico novillo de Los Chospes en quinto…



Tendero oreille avec un grand Criado

05-05-2014

Las Ventas. Dernière corrida avant le marathon taurin de la San Isidro qui démarre ce vendredi 9 mai. Hier à Madrid, est sorti un grand toro de Juan Manuel Criado…



Madrid. Première de temporada

24-03-2014

Ouverture de la temporada ce dimanche à Las Ventas avec cette novillada des Frères Sanchez Herrero, bien présentée et dont quatre exemplaires offraient des possibilités aux trois novilleros. Luis Gerpe,…



Madrid. Belle tarde de Lopez Simon.

14-04-2014

Première corrida de la temporada à Las Ventas et très belle impression laissée par Lopez Simon. Vuelta à son premier et pas loin de couper une oreille sur son second…



Madrid. Ovation pour Marc Serrano

08-09-2014

Bonne impression laissée hier à Madrid par Marc Serrano lors de sa confirmation d'alternative. Le nîmois ovation avec saluts face au premier, un "client" de Saltillo Moreno de Silva. Avec…



Madrid. Vuelta de Nazaré

21-04-2014

Madrid. Dimanche de Pâques. Corrida de Gavira qui venait en remplacement de celle de Los Bayones, refusée par les vétérinaires. Un lot bien présenté mais manquant de fond à l'exception…



Grosse vuelta pour Diego Urdiales

03-05-2014

Madrid. Jour de la Comunidad de Madrid. Corrida Goyesque du 2 mai. Du vent et une exigeante et compliquée corrida des Frères Lozano (avec deux d'El Cortijillo en 3 et…



Madrid. Novillada de Javier Molina

28-04-2014

Madrid. Quatrième novillada de la temporada à Las Ventas avec ce lot de Javier Molina, bien présenté, maniable mais manquant de fond. Au niveau des novilleros, Mario Alcalde aura laissé…