Magique El Cordobés

By  / 08-04-2014

A moins d'un petit mois de ses 78 printemps, Manuel Bénitez Pérez El Cordobés a repris les trastos samedi dernier à Cordoba pour ce festival taurin contre le cancer et a encore enchanté le public cordouan avec sa muleta sur ce novillo de Domingo Hernandez. Deux oreilles et émouvante sortie en Puerta Grande par tous les toreros. Un grand moment de communion torera au pays des Califes.

A voir aussi sur  Cordoba 2013

Cordoba. Perera Talavante et D.Mora

06-06-2013

Feria de Cordoba. Résumé de la course de Nuñez del Cuvillo décastée et une seule oreille dans toute la tarde pour David Mora qui se présentait dans le Coso de…



Finito en Cordoba

10-04-2014

Les images de Finito de Cordoba samedi dernier lors du festival taurin. Une oreille face à ce novillo de Fuente Ymbro.



Finito à Cordoba

04-06-2013

Cordoba. Les meilleurs moments de Finito de Cordoba face au premier toro de la corrida de Juan Pedro Domecq. Le cordouan chez lui, aura distillé une paire de gestes très…



Nouveau triomphe de Diego Ventura

28-05-2013

Feria de Cordoba. Dimanche 26 mai. Nouveau triomphe du rejoneador Diego Ventura qui continue, course après course à dominer le rejoneo. Trois oreilles face à des toros de La Castilleja…



Cordoba. José Luis Moreno a hombros

05-06-2013

Triomphe de José Luis Moreno chez lui à Cordoue face au très bon quatrième toro de La Palmosilla. Le cordouan coupe les deux oreilles après une faena templée sur les…



Morante au pays des Califes

03-06-2013

Retour sur la géniale tarde offerte par Morante de la Puebla ce 1er juin pour le final de la Feria de Cordoba. De l'avis des spectateurs présents, Morante vient peut…



Javier Conde chez Fernay y sus hijas

07-06-2013

Grand moment vécu hier après midi du côté de la ganadería Fernay y sus hijas au Mas des Jasses de la Ville avec la venue du torero de Málaga Javier…



Cordoba. Manzanares

05-06-2013

Feria de Córdoba. Retour sur la faena de Manzanares à son premier Juan Pedro très vite à court de transmission et qui eu le malheur de passer après les deux…