Cartagena et Ventura a hombros

By  / 24-03-2014

Ouverture de la Feria de la Magdalena de Castellón avec cette corrida de rejon qui aura attiré une grosse demi arène. Une course où les trophées se sont coupés sur la deuxième partie avec Andy Cartagena qui coupe deux oreilles sur le quatrième toro de Los Espartales, applaudissements à son premier. Diego Ventura lui emboîte le pas sur le cinquième avec deux oreilles et silence sur son premier. Manuel Manzanares qui venait en remplacement de Leonardo Hernandez blessé, silence et une oreille sur le dernier. Une émouvante minute de silence lors du paseo en hommage à Adolfo Suarez décédé quelques heures plus tôt. Reportage Alfredo Esteller.

A voir aussi sur  Castellon 2014

Spectaculaire Concours de Quiebros

26-03-2014

Feria de la Magdalena de Castellón 2014. Concours de quiebros avec une sélection des 35 meilleurs quebradors venus de Castellón, Valencia, Teruel ou Albacete face à d'impressionnants tíos. Images spectaculaires…



Padilla et El Fandi a hombros

31-03-2014

Castellón. Dernière corrida de la Magdalena 2014 avec le triomphe de Juan José Padilla et El Fandi dans cette corrida de la famille Jiménez. El Cordobés, applaudissemenst et une oreille.…



Castellon. Oreille pour Varea

25-03-2014

Nouvelle sortie difficile des Prieto de la Cal pour cette novillada de Castellón. Sans caste et n'offrant pas grand chose dans le muleta des trois novilleros. Heureusement, le public pourra…



Festejos Populares Castellon 2014

23-03-2014

Quatre grands rendez-vous au niveau des Festejos Populares pour cette Feria de la Magdalena de Castellón. La présentation de la Feria par Toropasión.



Castellon. Championnat de Recortes

05-04-2014

Première manche du Championnat d'Espagne de Recortadores dimanche dernier dans les arènes de Castellón. Un concours très relevé avec les meilleurs spécialistes du recorte, du saut ou du quiebro face…



Deux épées et trois oreilles

29-03-2014

Retour sur la prestation de José María Manzanares ce vendredi à Castellón. Avec le meilleur lot, le torero d'Alicante coupe deux oreilles sur son très bon Juan Pedro Domecq et…



Castellon. Finito et Morante

29-03-2014

Castellón. Retour sur les meilleurs moments de Morante de la Puebla et de Finito de Cordoba qui ont offert ce vendredi de très grands passages. Leurs estocades défectueuses font qu'ils…



Unique oreille pour Castella

30-03-2014

Avant dernière corrida de la Feria dans une après-midi très fraîche du côté de Castellón. Un lot décevant d'Alcurrucén a plombé les bonnes intentions des trois toreros. Sébastien Castella sera…