Madrid. Première de temporada

By  / 24-03-2014

Ouverture de la temporada ce dimanche à Las Ventas avec cette novillada des Frères Sanchez Herrero, bien présentée et dont quatre exemplaires offraient des possibilités aux trois novilleros. Luis Gerpe, ovation et silence. Curro de la Casa, applaudissements et silence. Javier de Prado, silence aux deux. Reportage de Las Ventas.

A voir aussi sur  Madrid

Madrid. Novillada de Javier Molina

28-04-2014

Madrid. Quatrième novillada de la temporada à Las Ventas avec ce lot de Javier Molina, bien présenté, maniable mais manquant de fond. Au niveau des novilleros, Mario Alcalde aura laissé…



Grosse vuelta pour Diego Urdiales

03-05-2014

Madrid. Jour de la Comunidad de Madrid. Corrida Goyesque du 2 mai. Du vent et une exigeante et compliquée corrida des Frères Lozano (avec deux d'El Cortijillo en 3 et…



Oreille pour José Garrido à Madrid

02-05-2014

Madrid. Las Ventas. Le novillero José Garrido a fait grande impression hier lors de sa présentation à Las Ventas. Une oreille de poids sur son second novillo de Fuente Rey…



Madrid. Ovation pour Marc Serrano

08-09-2014

Bonne impression laissée hier à Madrid par Marc Serrano lors de sa confirmation d'alternative. Le nîmois ovation avec saluts face au premier, un "client" de Saltillo Moreno de Silva. Avec…



Madrid. Vuelta de Nazaré

21-04-2014

Madrid. Dimanche de Pâques. Corrida de Gavira qui venait en remplacement de celle de Los Bayones, refusée par les vétérinaires. Un lot bien présenté mais manquant de fond à l'exception…



Tendero oreille avec un grand Criado

05-05-2014

Las Ventas. Dernière corrida avant le marathon taurin de la San Isidro qui démarre ce vendredi 9 mai. Hier à Madrid, est sorti un grand toro de Juan Manuel Criado…



Madrid. Belle tarde de Lopez Simon.

14-04-2014

Première corrida de la temporada à Las Ventas et très belle impression laissée par Lopez Simon. Vuelta à son premier et pas loin de couper une oreille sur son second…



Madrid. Oreille pour Vicente Soler

07-04-2014

Las Ventas. Madrid. La primera oreja de la temporada para Vicente Soler que cuajó desde el capote una muy buena faena a un magnífico novillo de Los Chospes en quinto…



Pinceladas sin espadas

31-03-2014

Seis silencios que no pesaron como seis losas. Tres novilleros que saben lo que hacen y que se sobrepusieron a una floja novillada de José Luis Pereda de la que…