Olivenza. Puerta Grande de Ginés Marin

By  / 12-03-2014

Olivenza. Novillada de la ganadería d'El Freixo avec des novillos nobles et donnant du jeu permettant aux trois jeunes novilleros de s'exprimer et en particulier Ginés Marín qui pour ses débuts en novillada piquée coupe un total de quatre oreilles. Avant lui, Posada de Maravillas, saluts et une oreille et Luis Manuel Terrón, vuelta et une oreille. Reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Olivenza 14

Olivenza. Talavante a hombros

14-03-2014

Olivenza. Malgré la faiblesse des toros de Juan Pedro Domecq, Alejandro Talavante réussit à couper une oreille à chacun de ses exemplaires en offrant un toreo un peu plus classique…



Olivenza. Manzanares

12-03-2014

Les meilleurs moments de José María Manzanares à Olivenza sur son premier toro de Domingo Hernandez.



Ponce à Olivenza

14-03-2014

Deux minutes des meilleurs moments de Ponce dimanche dernier à Olivenza en ouverture de la corrida de Juan Pedro Domecq. Reportage de Luis Finlayson.



Olivenza. Le pouvoir du Juli

11-03-2014

Premier des reportages consacrés à la Feria d'Olivenza avec la démonstration du Juli le samedi 8 mars face à ces deux toros de Garcigrande Domingo Hernandez. Le madrilène coupe un…



Miguel Angel Perera à Olivenza

12-03-2014

Retour sur la prestation de Miguel Angel Perera samedi dernier à Olivenza, ovationné sur ses deux combats.



Le Pundonor de Ferrera

11-03-2014

Après le Juli et ses quatre oreilles et la queue, l'autre triomphateur de cette Feria d'Olivenza s'appelle Antonio Ferrera. Spectaculaire aux banderilles, l'extremeño a sorti une faena pleine d'entrega face…



Olivenza. Morante de la Puebla

13-03-2014

Feria d'Olivenza 2014. Retour sur la prestation de Morante de la Puebla lors de la dernière corrida de la Feria gâchée par la faiblesse des toros de Juan Pedro Domecq,…