Après le Juli et ses quatre oreilles et la queue, l'autre triomphateur de cette Feria d'Olivenza s'appelle Antonio Ferrera. Spectaculaire aux banderilles, l'extremeño a sorti une faena pleine d'entrega face à son second exemplaire de Garcigrande. Hélas pour lui, le toro lui infligea une cornada dans la jambe après avoir perdu l'équilibre une fois l'épée en place. Il resta néanmoins au centre pour recevoir ses deux oreilles avant de regagner à pied l'infirmerie. Reportage de Luis Finlayson.
Olivenza. Novillada de la ganadería d'El Freixo avec des novillos nobles et donnant du jeu permettant aux trois jeunes novilleros de s'exprimer et en particulier Ginés Marín qui pour ses…
Olivenza. Malgré la faiblesse des toros de Juan Pedro Domecq, Alejandro Talavante réussit à couper une oreille à chacun de ses exemplaires en offrant un toreo un peu plus classique…
Feria d'Olivenza 2014. Retour sur la prestation de Morante de la Puebla lors de la dernière corrida de la Feria gâchée par la faiblesse des toros de Juan Pedro Domecq,…
Retour sur la prestation de Miguel Angel Perera samedi dernier à Olivenza, ovationné sur ses deux combats.
…
Les meilleurs moments de José María Manzanares à Olivenza sur son premier toro de Domingo Hernandez.
…
Deux minutes des meilleurs moments de Ponce dimanche dernier à Olivenza en ouverture de la corrida de Juan Pedro Domecq. Reportage de Luis Finlayson.
…
Premier des reportages consacrés à la Feria d'Olivenza avec la démonstration du Juli le samedi 8 mars face à ces deux toros de Garcigrande Domingo Hernandez. Le madrilène coupe un…