Grand Festival à Manizales

By  / 11-01-2014

Retour en images sur le Festival Taurin hier soir dans les arènes de Manizales, pleines pour l'occasion. Novillos d'Ernesto Gutiérrez, le premier vuelta al ruedo et le sixième gracié. Pepe Manrique, une oreille. Morante, ovation. El Juli, une oreille et une voltereta sans conséquences, Sébastien Castella, deux oreilles, José María Manzanares, une oreille, Santiago Naranjo, deux oreilles symboliques pour l'indulto du sixième et Pablo Hermoso de Mendoza, deux oreilles. Images Agnès Peronnet.

A voir aussi sur  Manizales 2014

Manizales. Pluvieuse première corrida

07-01-2014

Manizales. Colombie. Pluie pendant quatre heures pour cette première corrida de la Feria. Une course de Santa Bárbara inégale de jeu. Quatre toreros colombiens à l'affiche, trois matadors et un…



Indulto au rejon

09-01-2014

Manizales. Quand le rejon s'y met aussi. Pablo Hermoso de Mendoza a indulté hier le toro Villancico d'Ernesto Gutiérrez. Nous a eu beau regarder trois fois les images, on a…



Manizales. Oreille pour les Sébastien

10-01-2014

Manizales. Quatrième corrida de la Feria et des arènes remplies sur un gros 3/4 pour cette corrida avec les toros de Cesar Rincon, justes de force et décevants dans le…



Juan del Alamo enflamme Manizales

08-01-2014

Manizales. Mardi 7 janvier. Deuxième corrida de la Feria et grand triomphe de Juan del Álamo pour sa présentation en Colombie. Le salmantino coupe un total de trois oreilles en…



Belle ouverture avec les Achury Viejo

06-01-2014

Ouverture de la 58ème Feria de Manizales et une belle entrée pour voir cette sérieuse novillada d'Achury Viejo. Des novillos bien faits, encastés et exigeants dont le premier fût honoré…



El Juli a hombros sur la dernière

12-01-2014

Dernière corrida de la Feria de Manizales et des arènes pleines pour ce mano a mano entre Morante et le Juli face à six toritos d'Ernesto Gutierrez de jeu inégal.…