Triomphe de Perera à Cali

By  / 31-12-2013

Cali. 5éme corrida de la Feria Señor de los Cristales. Exigeant encierro de Ernesto Gonzalez, le 4em toro n°61, du nom de Calentao, recompensé d'une vuelta posthume. Jour de l'alternative de Luis Miguel Castrillon avec le n°98 du nom de Cantador. Pour son premier pas comme matador de toros, le nouveau torero de Medellin, qui brinde à son mentor José Antonio Campuzano s'est frotté à un adversaire de bien peu de voix. Le jeune sera plus à son aise avec le sixième toro qu'il tue d'une épée rapide. Ivan Fandiño réalise une bien belle faena au troisième, sans succès aux aciers. Le cinquième toro, brusque et imprévisible le percutera de plein fouet, la corne déchirant le costume, de la ceinture à l'épaule. Heureusement plus de peur que de mal, et encore de la malchance avec l'épée. Miguel Angel Perera s'est investit pleinement dans ses deux combats. Supérieur dans des series douces de naturelles avec le quatrième, le toro de l'après midi, Perera coupe deux oreilles de plus. A ce jour, il devrait être le triomphateur de l’édition 2013 de la Feria de Cali. Feria qui cette année grâce à sa nouvelle direction, retrouve le toro et le sérieux qu'on lui connaissait. Bravo ! Luis Miguel Castrillón ovation et oreille. Miguel Angel Perera oreille et deux oreilles. Ivan Fandiño salut et salut après avis. Agnès Peronnet

A voir aussi sur  Cali 2013

Perlaza et Padilla enflamment Cali

30-12-2013

Feria de Cali. Des toros de Fuentelapeña, mansos à différent degrés excepté le second noble, primé d'un tour de piste. Juan José Padilla ovation, ovation après trois avis et deux…



Cali. Puerta Grande de Manzanares

29-12-2013

Première sortie a hombros ce samedi lors de la troisième corrida de la Feria de Cali avec le triomphe de José María Manzanares qui coupe les deux oreilles du cinquième…



Deux oreilles dans la seconde de Cali

28-12-2013

Cali. Colombie. Deuxième corrida de la Feria avec un lot de toros de Juan Bernardo Caicedo bien présenté, relativement noble mais manquant de fond sur le dernier tiers. Ivan Fandiño…



Cali. Une première accidentée

27-12-2013

Première corrida de la Feria de Cali 2013 avec un lot de Mondoñedo violent et compliqué. Alberto Aguilar qui se présentait à Cali fut blessé par son premier toro recevant…