Tragique final de Miurada

By  / 16-09-2013

Tragique final de Miurada avec la blessure du banderillero David Adalid, pris contre les planches lors de sa dernière pose de banderilles. Le Miura lui inflige une cornada au mollet de deux trajectoires, 10 et 8 centimètres. Malgré la blessure, Adalid revient en piste pour clouer sa paire de banderilles avant de se faire reprendre de plein fouet par le toro. Geste de Pundonor torero dans la stupeur générale. David Adalid et son compère de la cuadrilla de Javier Castaño, Fernando Sanchez avaient jusque là enflammé les arènes pour leurs 9 paires de banderilles toutes exposées. Au niveau de la course, après une première partie très moyenne, vuelta pour Castaño face au quatrième, une oreille au courage de Fernando Robleño face au terrible cinquième et saluts pour Castaño face au dernier, auteur d'un bon tiers de piques administré par Tito Sandoval. Images Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Vendanges 13

Faible corrida de Zalduendo

16-09-2013

Nîmes. Faible corrida de Zalduendo le dimanche matin. Deux oreilles coupées par Sébastien Castella dont une protestée et une oreille pour Miguel Angel Perera. Ponce, vuelta et saluts. Reportage Jérôme…



Lea Vicens séduit Nîmes

16-09-2013

Belle alternative de Lea Vicens pour son premier paseo dans les arènes de Nîmes avec pour l'accompagner au paseo Angel Peralta, Paco Ojeda, Marie Sara et Diego Ventura. Lea Vicens…



Faena magique de Manzanares

14-09-2013

Vidéo de la faena magique de José María Manzanares face à un grand toro de Garcigrande honoré de la vuelta al ruedo ce samedi après midi dans des arènes de…



Nîmes. Deux oreilles pour David Mora

13-09-2013

Nîmes. David Mora est le premier triomphateur de la Feria des Vendanges 2013 avec une oreille sur chacun de ses deux opposants de Fuente Ymbro. Ricardo Gallardo, que vous entendez…



Grand Mano a Mano

15-09-2013

Après le reportage vidéo de l'énorme faena de Manzanares face au sixième, retour sur les meilleurs moments des cinq premiers toros de cette grande tarde à Nîmes avec El Juli,…



Perera pinche le triomphe

14-09-2013

Nîmes. Retour sur la corrida de six toreros de ce vendredi après midi. Chaque torero avait fait venir leur toro de leur choix. El Juli qui ouvrait le cartel coupe…