Nîmes. Deux oreilles pour David Mora

By  / 13-09-2013

Nîmes. David Mora est le premier triomphateur de la Feria des Vendanges 2013 avec une oreille sur chacun de ses deux opposants de Fuente Ymbro. Ricardo Gallardo, que vous entendez tout au long du reportage avait amené à Nîmes un lot bien présenté mais au comportement globalement décevant. Le meilleur du lot, le cinquième permettra à David Mora d'offrir les meilleurs moments de la tarde. Plus compliqué son premier opposant, aux coups de tête cherchant l'homme . Une grosse série de manoletinas en fin de faena assortie d'une belle épée d'effet rapide permirent au mouchoir de tomber. Ses compagnons de cartels, Finito de Cordoba, pas loin du néant sauf une paire de séries de derechazos de bon goût à son premier, silence et silence. Daniel Luque, aura tenter d'intéresser son premier Fuente Ymbro qui manquait de force. Une faena terminée par une série de luquecinas maison mais sans réelle transmission sur le public. Ovation et silence. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Vendanges 13

Lea Vicens séduit Nîmes

16-09-2013

Belle alternative de Lea Vicens pour son premier paseo dans les arènes de Nîmes avec pour l'accompagner au paseo Angel Peralta, Paco Ojeda, Marie Sara et Diego Ventura. Lea Vicens…



Grand Mano a Mano

15-09-2013

Après le reportage vidéo de l'énorme faena de Manzanares face au sixième, retour sur les meilleurs moments des cinq premiers toros de cette grande tarde à Nîmes avec El Juli,…



Faena magique de Manzanares

14-09-2013

Vidéo de la faena magique de José María Manzanares face à un grand toro de Garcigrande honoré de la vuelta al ruedo ce samedi après midi dans des arènes de…



Tragique final de Miurada

16-09-2013

Tragique final de Miurada avec la blessure du banderillero David Adalid, pris contre les planches lors de sa dernière pose de banderilles. Le Miura lui inflige une cornada au mollet…



Faible corrida de Zalduendo

16-09-2013

Nîmes. Faible corrida de Zalduendo le dimanche matin. Deux oreilles coupées par Sébastien Castella dont une protestée et une oreille pour Miguel Angel Perera. Ponce, vuelta et saluts. Reportage Jérôme…



Perera pinche le triomphe

14-09-2013

Nîmes. Retour sur la corrida de six toreros de ce vendredi après midi. Chaque torero avait fait venir leur toro de leur choix. El Juli qui ouvrait le cartel coupe…