Béziers. Une Miurada comme avant

By  / 20-08-2013

Traditionnelle Miurada de clôture de la Feria de Béziers 2013. On le sait, les Miuras, il faut les voir à Béziers. Les frères Miura y réservent chaque année leur tête de camade et cette année n'a pas failli à la règle avec un lot de présentation impressionnante et des complications pour mener à bien tout semblant de faena liée. Un véritable combat livré par les deux matadors et leurs respectives cuadrillas. Fernando Robleño, oreille, vuelta et oreille et Javier Castaño, saluts, silence et deux oreilles in-extremis sur un recibir qui a surpris tout le monde sortent tous les deux en triomphe du Plateau de Valras. Encore extraordinaires David Adalid et Fernando Sanchez sur leurs 9 paires de banderilles et le prix du meilleur picador pour Alberto Sandoval pour sa pique sur le second de la tarde. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Béziers 2013

Béziers ouvre en fanfare

16-08-2013

Le plein pour la première corrida de la Feria de Béziers... Pablo Hermoso de Mendoza, deux oreilles et El Juli, trois oreilles sortent à hombros. Manzanares pinche à son premier…



Cayetano Ortiz a gusto à Béziers

03-09-2013

Retour sur la très belle matinée offerte par Cayetano Ortiz avec ces deux novillos de Margé le dimanche 18 août à Béziers. Un Cayetano très a gusto au capote et…



Importante corrida de Margé

18-08-2013

Béziers. Une importante course de Robert Margé pour cette troisième corrida de la Feria. Des toros, bien présentés et qui ont maintenu l'intérêt tout au long de la tarde. Le…



Béziers. Encerrona Castella

17-08-2013

Béziers. Seul contre six de Sébastien Castella avec six toros de différentes ganaderias, Jandilla, Núñez del Cuvillo, Margé, Zalduendo, Alcurrucén et Domingo Hernández qui se seront vite éteints sauf le…