Béziers ouvre en fanfare

By  / 16-08-2013

Le plein pour la première corrida de la Feria de Béziers... Pablo Hermoso de Mendoza, deux oreilles et El Juli, trois oreilles sortent à hombros. Manzanares pinche à son premier adversaire de Daniel Ruiz après une bonne faena face au meilleur toro de l'après-midi puis refuse de sortir sur les épaules après que la présidence qui lui ait accordé deux oreilles plus que généreuses à son second adversaire. Toros de Daniel Ruiz correctement présentés, nobles mais sans grande émotion et totalement absents aux piques. Le meilleur de l'après midi étant le 3ème, noble et avec du moteur, toréé par Manzanares. Aujourd'hui, vendredi 16 août, seul contre six de Sébastien Castella. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Béziers 2013

Importante corrida de Margé

18-08-2013

Béziers. Une importante course de Robert Margé pour cette troisième corrida de la Feria. Des toros, bien présentés et qui ont maintenu l'intérêt tout au long de la tarde. Le…



Béziers. Une Miurada comme avant

20-08-2013

Traditionnelle Miurada de clôture de la Feria de Béziers 2013. On le sait, les Miuras, il faut les voir à Béziers. Les frères Miura y réservent chaque année leur tête…



Cayetano Ortiz a gusto à Béziers

03-09-2013

Retour sur la très belle matinée offerte par Cayetano Ortiz avec ces deux novillos de Margé le dimanche 18 août à Béziers. Un Cayetano très a gusto au capote et…



Béziers. Encerrona Castella

17-08-2013

Béziers. Seul contre six de Sébastien Castella avec six toros de différentes ganaderias, Jandilla, Núñez del Cuvillo, Margé, Zalduendo, Alcurrucén et Domingo Hernández qui se seront vite éteints sauf le…