Ponce dans un grand jour

By  / 11-08-2013

Avec la blessure de Morante dès le deuxième toro, le mano a mano initial s'est transformé en encerrona pour Enrique Ponce qui aura finalement tuer les six toros de Gerardo Ortega. Un lot de toros nobles pour la plupart mais juste de forces. Galvanisé par le soutien inconditionnel des bruyantes peñas, le valencian a offert à Huesca une de ses meilleures après midi depuis longtemps. Un Ponce a gusto dès le troisième jusqu'au dernier avec des passages inédit à genou tant au capote qu'à la muleta, tentant le recibir sur le sixième et une sortie en triomphe avec un total de quatre oreilles. Sans une paire de pinchazos à l'épée, le bilan comptable aurait pu être encore plus important. On signe pour voir Ponce tous les après midis comme aujourd'hui à Huesca. Images de Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Huesca 2013

La Fiesta au soleil

14-08-2013

Dernière des quatre corridas à pied de cette San Lorenzo 2013 à Huesca. Un cartel avec El Cordobés, Padilla et El Fandi, presque 3000 corridas à eux trois au compteur…



Enorme Paulita avec les Victorinos

12-08-2013

Huesca. Deuxième course de la Feria de San Lorenzo avec la corrida de Victorino Martin et le grand triomphe de "Paulita" face au bon dernier toro de l'après-midi "Paquetero" primé…



Huesca. Chupinazo Fiestas San Lorenzo

10-08-2013

Chupinazo des Fêtes de San Lorenzo 2013 à Huesca.



Huesca. Becerrada des Peñas

10-08-2013

Grosse ambiance pour la traditionnelle becerrada le premier jour de cette San Lorenzo 2013 avec les Peñas de Huesca. Reportage de Jérôme Contestin.



Huesca. Perera a hombros

13-08-2013

Feria de San Lorenzo. Huesca. Troisième corrida et troisième sortie en triomphe après Ponce samedi et Paulita dimanche de Miguel Angel Perera ce lundi franchissant la puerta grande avec son…



Huesca se prépare

09-08-2013

Premier reportage de la San Lorenzo de Huesca avec l'interview ce jeudi après midi de Diego Luna qui avec son frère Tomas Luna associé à Tomas Entero ont remporté le…



Huesca. Sorteo Victorino Martin

11-08-2013

Sorteo des toros de Victorino Martin pour ce soir à Huesca pour la deuxième corrida de la San Lorenzo. Au cartel, Antonio Ferrera, Diego Urdiales et "Paulita". Reportage Jérôme Contestin.



Huesca. Vaquillas Laurentinas

13-08-2013

Tradition aragonaise oblige, les matins de San Lorenzo à 8 heures, la jeunesse de Huesca se réunit aux arènes après une nuit de Fête pour le lâcher de vachettes. Ambiance…



Cornada de Morante à Huesca

10-08-2013

Cornada pour Morante de la Puebla, blessé cet après-midi sur son premier toro de Gerardo Ortega pour l'ouverture de la Feria de San Lorenzo à Huesca. Trois trajectoires de 30,…