Orthez. Corrida de Raso de Portillo

By  / 29-07-2013

Orthez. Dimanche 28 juillet après-midi. Corrida de Raso de Portillo remarquablement présentée mais qui par la suite ne laissa guère de possibilités de succès aux trois toreros. Cependant, le chef de lidia Fernando Robleño aurait coupé sans de mauvaises épées. Le madrilène sera le seul des trois toreros à recevoir l'ovation du Pesqué au quatrième de la course. En images, la sortie des six exemplaires, le tiercio de piques de Manuel José Bernal de la cuadrilla de Morenito de Aranda et la faena de Fernando Robleño au quatrième. Reportage Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Orthez 2013

Orthez. Novillada de Zaballos

29-07-2013

Orthez. Dimanche 28 juillet en matinée. Novillada de Zaballos qui a entretenue l'intérêt toute la course. Retour en images sur les meilleurs moments avec le troisième novillo qui donna du…



Novillos de Zaballos pour Orthez

21-06-2013

Second reportage au campo charro avec la commission taurine d'Orthez pour découvrir les novillos de Miguel Zaballos, encaste Saltillo qui seront lidiés à Orthez lors de la journée taurine du…



Toros de Raso de Portillo pour Orthez

20-06-2013

Orthez présente les toros de Raso de Portillo qui seront combattus le dimanche 28 juillet à 18h30 dans les arènes du Pesqué. Sont attendus au paseo pour les combattre, les…



Orthez. Beaux novillos de Zaballos

24-07-2013

Le nouveau lot de novillos de Miguel Zaballos est arrivé la nuit dernière. C'est un lot très sérieux de présentation, qui avait été vu pour Madrid qui sera lidié dans…



Les Raso de Portillo pour Orthez

23-07-2013

Débarquement ce matin des impressionnants toros de Raso de Portillo qui seront combattus ce dimanche 28 juillet à Orthez. Au cartel, Fernando Robleño, Morenito de Aranda et Oliva Soto. Un…