Cuadriture du cercle céretan

By  / 14-07-2013

Céret de Toros 2013. Corrida de Cuadri remarquablement présentée, inégale de jeu qui a laissé le public sur sa faim jusqu'aux deux derniers. En images, la bonne faena, essentiellement droitière de Fernando Robleño face au cinquième, hélas mal conclue avec une épée tombée. Saluts. En images également, la prestation digne de Joselillo face au dernier avec quelques bons passages. Vuelta pour le navarrais après un accrochage à l'épée sur sa deuxième tentative. Ucéda Leal peut maintenant mettre sur son cv qu'il est allé à Céret, pour ce qui est de toréer à Céret, c'est autre chose, silence et bronca pour le madrilène. Arènes combles. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Céret 2013

Céret de Todos

16-07-2013

Retour en images sur Céret de Toros 2013. Un vidéo clip de Jérôme Contestin.



Céret. Corrida de Palha

14-07-2013

Troisième course de Céret de Toros avec la corrida de Palha ce dimanche matin. Une seule oreille coupée par Alberto Aguilar sur le troisième. Un bon quatrième primé d'une vuelta…



En Er Mundo par la Cobla Mil Lenaria

17-07-2013

Céret. Nous n'avons pas pu nous empêcher de vous faire revivre l'interprétation du paso doble En er Mundo par la Cobla Mil Lenaria et le solo de David Gonzalez au…



Oreille pour Robleño sur les Escolar

15-07-2013

Dernière course de Céret de Toros 2013 avec la corrida d'Escolar Gil bien dans le type de la ganadería. En images, le combat du troisième avec la faena de Ruben…



Vicente Soler enthousiasme Céret

13-07-2013

Première des quatre courses de Céret de Toros 2013 avec la novillada de Yonnet, très bien présentée, homogène et offrant des possibilités. Vicente Soler qui venait en remplacement de Castrillon…