Le grand jour de Juan Bautista

By  / 16-06-2013

Second reportage du seul contre six de Juan Bautista après celui de l'indulto du toro de La Quinta, avec les meilleurs moments de la lidia du Victorino Martín, honoré de la vuelta après trois rencontres au cheval monté par Tito Sandoval et une faena avec de belles séquences sur la corne gauche. Deux oreilles. Les images également du Palla, sorti en remplacement du Jalabert et une nouvelle oreille pour Juan Bautista. Enfin, les images du Miura parti cinq fois au cheval et à qui l'arlésien coupa un nouvel appendice. Un total de 6 oreilles et une queue symboliques pour une grande sortie en triomphe. Reportage de Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Istres 2013

Aguilar récompensé pour son entrega

17-06-2013

Istres. Après la remarquable entrée servie par Morante vendredi, le grand plat de résistance de Juan Bautista samedi, le dessert du dimanche nous a laissé un peu sur notre faim…



Istres voit un grand Morante

15-06-2013

Du très bon Morante de la Puebla pour cette ouverture de la Feria d'Istres 2013 dans un Palio qui affichait le no hay billetes. Petite déception avec les toros d'El…



Istres présente sa grande Feria

20-01-2013

Istres. Présentation ce vendredi 18 janvier des trois grands cartels mis en place par Bernard Marsella pour la prochaine Feria d'Istres. Une Feria, du 14 au 16 juin qui réunira…



Juan Bautista indulte Golosino

15-06-2013

Premier reportage de la grande après-midi offerte par Juan Bautista lors de son seul contre six à Istres. Les images de l'indulto de Golosino, un grand toro de La Quinta,…