Oreille pour Robleño. Vuelta de Mora

By  / 19-05-2013

Vic-Fezensac. Seconde corrida avec le lot de Cebada Gago, inégale de comportement avec un très bon sixième, honoré de la vuelta. Nouvelle démonstration de poder et de courage pour Fernando Robleño qui coupe la seule oreille du jour sur l'exigeant quatrième. Fernando Cruz, déjà pas en confiance à Alès la semaine dernière, ne s'est guère rassuré à Vic, silence aux deux. David Mora manque l'oreille du sixième après une bonne faena mais mal conclue à l'épée. reportage Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Vic 2013

Les toros pour Vic Fezensac

18-05-2013

Pocas horas antes que empieza la Feria del Toro de Vic-Fezensac, pequeña vuelta por los corrales de la plaza de toros para descubrir con Christophe Andiné, Presidente de la Comisión…



Grande novillada de Valdellan à Vic

14-08-2013

Vic-Fezensac. Grande soirée avec les novillos de Valdellan, nobles et offrant du jeu. Vuelta du mayoral. Au niveau des novilleros, seule une oreille de coupée par Cesar Valencia mais les…



Vic. Bolero de La Quinta et Urdiales

21-05-2013

Retour en images sur la corrida concours de Vic Fezensac avec un premier grand toro de La Quinta "Bolero" bien piqué à trois reprises par le picador Manuel Burgos et…



EnVic de Toros

22-05-2013

Petit retour en arrière avec ce florilège des Toros qui sont sortis à Vic pour cette Pentecôte 2013. Si le jeu et le comportement de certains exemplaires ont fait beaucoup…



Areneros

24-05-2013

Comment ne pas rendre hommage aux areneros et hommes de piste qui ont officié pendant cette Feria de Vic Fezensac afin de rendre le ruedo vicois praticable pour tous les…



Vic. Effort de Fandiño face au sobrero

21-05-2013

Retour en images sur le seul moment digne d'intérêt de cette clôture de Pentecôtavic 2013 ce lundi soir avec la faena d'Ivan Fandiño face au sobrero de José María Escobar.…



Vic. Escribano confirme dans le Gers

20-05-2013

Vic-Fezensac. Corrida de José María Escobar bien présentée maiis mansa. Seul Manuel Escribano réussit s'illustrer et coupe la seule oreille de la matinée vicoise. En images, sa prestation face à…