Jerez. Puerta Grande pour Manzanares

By  / 11-05-2013

Feria del Caballo de Jerez. José María Manzanares sort a hombros de cette course de Juan Pedro Domecq, juste de présentation et de force, en coupant les deux oreilles du troisième, collaborateur. Une faena esthétique, essentiellement droitière avec des bons passages mais sans jamais atteindre les sommets. Une estocade en place et deux oreilles pour le torero d'Alicante. Il aurait pu couper une oreille supplémentaire au dernier sans un pinchazo à la mort. Au second de la course, oreille pour El Fandi, dans son registre habituel. Morante de la Puebla, le plus mal servi, ne put guère exprimer son toreo face à deux combattants bien fades. Silence et saluts. 3/4 d'arènes. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Jerez 2013

Jerez. Bohorquez et Ventura a hombros

10-05-2013

Feria de Jerez 2013. Première course de la Feria del Caballo avec la traditionnelle corrida de rejon où Fermín Bohorquez et Diego Ventura coupent chacun deux oreilles et sortent sur…



La grande braderie jerezana

12-05-2013

Jerez. Troisième corrida de la Feria avec une arène à moitié remplie pour voir Ponce, Padilla chez lui et Talavante face aux Cuvillos. Des toros faibles, sans race et un…



Diego y Juan

10-05-2013

Feria del Caballo de Jerez 2013. Rencontre avec le rejoneador Diego Ventura et Juan José Padilla ce jeudi de l'Ascension dans les arènes de Jerez. Les deux toreros, à l'invitation…