Porte du Prince pour un énorme Juli

By  / 01-04-2013

Séville. Retour sur la tarde triomphale de Julian Lopez El Juli ce dimanche de Pâques à Séville. Le madrilène coupe une oreille sur son premier de Garcigrande et deux oreilles avec pétition de la queue sur le cinquième de Domingo Hernandez. Un Juli au sommet avec une après midi qui marque déjà ce début de temporada 2013. Une corrida marquée malheureusement par la blessure de son banderillero Niño de Leganés, pris à la sortie d'une paire de banderilles du cinquième et un bilan de trois cornadas dans la jambe. Après midi blanche pour Morante, bronca et silence. José Maria Manzanares, ovatiion et silence. No hay billetes. Reportage Empresa Pagès.

A voir aussi sur  Sevilla 2013

Séville. Corrida de Rejon

22-04-2013

Séville. Corrida de rejon. Toros de Bénitez Cubero, nobles mais vite éteints. Deux oreilles coupées sur ce cartel de six rejoneadors dont la nîmoise Lea Vicens qui débutait à La…



Manzanares finit par couper

14-04-2013

Séville. Grosse "expectación" et grande "decepción" pour cette première encerrona de Manzanares. Sin toros no hay emoción. Heureusement pour le torero d'Alicante, le dernier toro de Juan Pedro Domecq "Guason",…



Le palco résiste

21-04-2013

Séville. Samedi 20 avril. Le président résiste et ne concède pas les oreilles demandées pour le Cordobes et Padilla. Corrida de Torrestrella, inégale de jeu qui aura permis au Cordobes…



Cornada du Juli et Nazaré a hombros

20-04-2013

Séville. Corrida de Victoriano del Río et Cortés. El Juli pris dès le premier toro de la course avec une cornada ascendante de 15 centimètres dans la cuisse touchant la…



Petite ouverture sevillane

11-04-2013

Feria de Séville. Première novillada de l'abono devant une demie Maestranza. Novillos de Juan Pedro Domecq et Parladé, juste de forces. Le novillero sevillan Lama de Góngora réalise les meilleurs…



Olé non mais olé quoi

16-04-2013

Retour sur les meilleurs moments de la corrida de ce lundi à Séville. Une course de Nuñez del Cuvillo, juste de forces et de transmission. Une après midi marquée par…



Novillos de Domecq pour la première

10-04-2013

Feria de Séville. Les novillos de la première course de la Feria 2013. Ouverture ce soir à la Maestranza avec les Juan Pedro Domecq et Parladé face aux novilleros Gonzalo…



Sorteo. Toros de Cuadri pour Séville

11-04-2013

Feria de Séville. Première corrida ce soir avec les toros de Cuadri qui seront opposés à Antonio Ferrera, Leandro et Eduardo Gallo. Ce soir à 18h30 à La Maestranza. Images…



Séville. Sorteo El Pilar Moisés Fraile

17-04-2013

Séville. Le reportage du sorteo effectué ce matin pour cette corrida ce soir d'El Pilar Moisés Fraile. Second paseo de la Feria pour Morante de la Puebla et Daniel Luque…



Histérico garde ses oreilles

13-04-2013

Séville. Troisième course de la Feria et toujours pas d'oreilles coupées. Pourtant hier, le lot de Fuente Ymbro et ce troisième toro Histérico aurait du permettre au torero qui eut…



Les Victorino Martin du mano a mano

16-04-2013

Séville. Sorteo des toros de Victorino Martín qui seront combattus cet après midi par Jesus Manuel "El Cid" et Daniel Luque en mano a mano. Paseo à 18h30 à la…



Séville. Corrida de Cuadri

12-04-2013

Séville. Première corrida de Feria avec un lot de Cuadri très bien présenté mais avec des toros très vite arrêtés au moment des faenas. Le meilleur moment de l'après midi…