Jolis débuts pour une première

By  / 13-03-2013

Pour les quatre novilleros et pour la ganadería, c'était leur première course en novillada avec picadors. El Juli avec sa ganadería El Freixo y présentait ses novillos sur une course qui était très attendue et le résultat a été au rendez-vous avec des novillos offrant beaucoup de possibilités aux novilleros. On a beaucoup parlé du septième novillo indulté par Posada de Maravillas, revenons maintenant sur cette importante novillada de la Feria d'Olivenza le 3 mars dernier avec les meilleurs moments des novilleros Miguel Angel Silva, José Garrido, Posada de Maravillas et Lamá de Góngora sur leur tout premier novillo. Intéressant ! Un reportage de Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Olivenza

Manzanares à Olivenza

09-03-2013

Une paire de série pour les inconditionnels de Manzanares dimanche dernier à Olivenza devant un lot sans option de Zalduendo. Images de Luis Finlayson.



Olivenza. Oreille pour Talavante

10-03-2013

Retour en images sur l'oreille coupée par Alejandro Talavante sur le dernier toro Zalduendo dimanche dernier à Olivenza. reportage Luis Finlayson.



Du grand Perera à Olivenza

06-03-2013

Feria d'Olivenza 2013. Belle faena, templée, sans jamais se faire toucher la muleta, de Miguel Angel Perera samedi dernier à Olivenza face au dernier toro de Domingo Hernandez. L'extremeño coupe…



Détails

08-03-2013

Retour sur Morante à Olivenza. Un détail peut en cacher un autre. Images de Luis Finlayson.



Oreille pour Padilla à Olivenza

07-03-2013

Retour en images sur cette première course de la Feria d'Olivenza 2013 et la prestation de Juan José Padilla face à son second exemplaire de Garcigrande. Reportage de Luis Finlayson.



Olivenza. Puerta Grande du Juli

05-03-2013

Retour sur le triomphe du Juli vendredi à Olivenza pour son premier paseo de la saison après son accident de voiture. Le madrilène a montré tout son pouvoir et sa…