Béziers. Perera indulte Calabres

By  / 13-08-2012

Béziers. Retour sur les meilleurs moments de cette deuxième corrida de la Feria de Béziers avec la faena inspirée de Daniel Luque à son premier de Daniel Ruiz à qui il coupe les deux oreilles et l'indulto du cinquième Calabres de la ganaderia Daniel Ruiz qui ne doit sa grâce qu'à la grande actuation de Miguel Angel Perera, dans un très grand moment, révélant à l'extrème toute la noblesse du Daniel Ruiz. Deux oreilles symboliques et deuxième indulto des arènes de Béziers. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Béziers 2012

Béziers. A hombros pour tous.

12-08-2012

Première corrida de la Feria de Béziers 2012 avec la sortie a hombros de la terna face à une corrida correcte de Garcigrande. Le torero biterrois Tomas Cerqueira pour son…



Béziers. Novillada SP de Margé

23-08-2012

Retour sur les meilleurs moments de la novillada sans picadors de la ganaderia Margé. A l'oeuvre, El Tolosa, Jonathan Varea, Adrian Helche et Louis Husson.



Miurada. Castaño pinche le triomphe

18-08-2012

Béziers. Traditionnelle Miurada pour finir la Feria 2012. Une corrida de Miura bien dans le type de la casa. Nouvelle démonstration de poder associée à une grande technique face à…



Rencontre avec Calabres

16-08-2012

Rencontre avec le toro Calabres de la ganaderia Daniel Ruiz indulté dimanche dans les arènes de Béziers par Miguel Angel Perera. Dans les corrales des arènes, son vétérinaire Honorio Carceller…



Béziers. Corrida mixte

14-08-2012

Béziers. Lundi 13 août. Retour sur les meilleurs moments de cette corrida mixte où au rejon, Pablo Hermoso de Mendoza a une nouvelle fois montré qu'il était le numéro un.…



Béziers. Novillada non piquée Granier

21-08-2012

Béziers. Retour sur la novillada sans picadors des Frères Granier qui ont apporté à Béziers un lot des plus intéressants, le quatrième primé de la vuelta al ruedo. Face à…



Béziers. Ortiz et Castrillon a hombros

17-08-2012

Feria de Béziers. Novillada de Los Galos remarquablement présentée qui aura permis de vivre une novillada entretenue et le triomphe du biterrois Cayetano Ortiz, une oreille à chaque novillo et…