Mont de Marsan. Petite ouverture

By  / 18-07-2012

Mont de Marsan. Madeleine 2012. Décevante première corrida de la Feria par le lot décasté de Parladé, faible et aux possibilités de triomphes limités pour les toreros. Les trois figuras, Enrique Ponce remplaçant Manzanares blessé, Morante de la Puebla et Daniel Luque qui ouvraient cette Madeleine ont essayé d'en tirer le maximum mais sans grand résultat, seules deux ovations avec des détails de Morante au cinquième et un arrimon de Luque au dernier. Chaleur et arènes quasiment pleines. Mañana sera otra día. Reportage Jérôme Contestin

A voir aussi sur  Madeleine 2012

Mont de Marsan. Grandiose final

23-07-2012

Mont de Marsan. Les arènes du Plumaçon se sont refermées ce soir sur une corrida d'Escolar Gil qui restera dans la mémoire des spectateurs présents. Retour en images sur les…



Des Fuente Ymbro et des torerazos

21-07-2012

Mont de Marsan. Après le reportage de l'indulto de Jazmín par Tejela, retour sur les faenas de deux grands toreros que sont Ivan Fandiño et David Mora. Le premier coupe…



Encierros Mont de Marsan

24-07-2012

Mont de Marsan. Initiation à la course landaise dans la placita à côté des arènes du Plumaçon. Encierros des pitchouns et encierro de vaches. Reportage Jérôme Contestin.



La grande porte reste fermée

22-07-2012

Mont de Marsan. Une seule oreille sur cette course de Jandilla alors que les trois toreros auraient du sortir sur les épaules du Plumaçon mais les épées en décidèrent autrement.…



Indulto de Jazmin par Tejela

21-07-2012

Premier reportage de cet après-midi historique à Mont de Marsan avec ce lot exceptionnel de Fuente Ymbro. Retour sur le premier indulto de l'histoire des arènes du Plumaçon avec ce…



Madeleine. Alvaro Lorenzo se distingue

20-07-2012

Mont de Marsan. Novillada sans picadors avec un concours des élevages du sud ouest permettant au vainqueur de lidier la novillada des fêtes de la Madeleine 2013. Un concours remporté…



Mont de Marsan. Oreille de Juan Leal

22-07-2012

Mont de Marsan. Juan Leal coupe la seule oreille de la novillada des Frères Lozano et El Cortijillo. Conchi Ríos et Alvaro Sanlucar passent leur Madeleine en silence.



Cavalcade Madeleine 2012

20-07-2012

Mont de Marsan. Cavalcade 2012 des Fêtes de la Madeleine.



Madeleine. Puerta Grande de Padilla

20-07-2012

Mont de Marsan. Deuxième corrida de la Madeleine avec un lot encasté de Robert Margé pour l'alternative de Mathieu Guillon avec en parrain Enrique Ponce et Juan José Padilla en…