Céret. Novillada de José Escobar

By  / 16-07-2012

Céret de Toros 2012. Novillada de José Maria Escobar très bien présentée avec des novillos encastés et exigeants. La seule oreille de la matinée céretane pour Emilio Huertas, le mieux loti au sorteo, face au troisième. Silence sur son second combat pour une mort laborieuse. El Dani, moins en vue que lors de l'édition 2011, ovation et silence. L'aragonais Imanol Sanchez, saluts et applaudissements. Encore une grande prestation aux banderilles de la part d'Angel Otero Beltran. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Ceret 2012

La Cobla Mil lenaria

17-07-2012

Qui va un jour aux arènes de Céret, garde obligatoirement en tête l'air de la "Santa Espina", cet air Catalan que le public reprend en tapant des mains avant la…



Céret. Le Sacre de Fernando Robleño

16-07-2012

Céret. Second reportage de l'encerrona historique de Fernando Robleño face aux Escolar Gil. Les meilleurs moments avant le sixième, que vous avez vu sur la vidéo précédente, avec en prime…



Céret. Corrida de Moreno de Silva

17-07-2012

Céret de Toros 2012. Les meilleurs moments de la corrida de Moreno de Silva marquée par le grand tercio de piques de Tito Sandoval face au second exemplaire. El Fundi…



Enorme Monsieur Robleño

16-07-2012

Première des vidéos de cette encerrona historique de Fernando Robleño ce dimanche 15 juillet dans les arènes de Céret. On le retrouve ici sur le sixième de la tarde Caloroso…