Juan Bautista coupe une belle oreille

By  / 27-05-2012

Nîmes. Dimanche de Pentecôte avec la corrida de Fuente Ymbro, variée de comportement, meilleure en deuxième partie. Juan Bautista qui venait en remplacement d'Ivan Fandiño coupe une oreille méritée sur le cinquième toro, le meilleur du lot. Curro Diaz, salua sur ses deux combats. Silence pour Matias Tejela. Reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  Nimes 2012

Vueltas pour Aguilar et Adame

24-05-2012

Première corrida de la Feria de Pentecôte à Nîmes avec un lot de Victorino Martin, inégal de comportement et de jeu. Pas d'oreilles pour cette ouverture mais deux vueltas al…



Historique encerrona de Castaño

27-05-2012

Combattre six Miura à Nîmes en solitaire n'était pas un pari facile mais Javier Castaño a dépassé toutes les espérances. Le maestro et sa cuadrilla ont montré tout ce que…



Oreille pour Juan Pablo Sanchez

25-05-2012

Les meilleurs moments de la deuxième course de la Feria de Pentecôte avec l'oreille coupée par Juan Pablo Sanchez face à son premier toro de Torrehandilla et les séries de…



Maestria y Arrimon pour la dernière

29-05-2012

Un Enrique Ponce des grands jours et un Daniel Luque volontaire ont parachevé la 60ème Feria de Pentecôte à Nîmes. Ponce en Maestro coupe les deux oreilles du quatrième Juan…



Porte des Consuls pour Juan Bautista

27-05-2012

Nîmes, samedi de Pentecôte, Juan Bautista a conquit une fois de plus le public nîmois et sort par la porte des Consuls en coupant trois oreilles face à un lot…



Juan Leal gagne la Cape d Or

25-05-2012

Nîmes. Novillada de la Cape d'Or avec un lot de Santa Ana, maniable en général, le cinquième primé de la vuelta al ruedo. Belle prestation de Juan Leal qui coupe…



Le combat des chefs

26-05-2012

Nîmes. Grosse après midi ce vendredi 25 mai avec les triomphes de Sébastien Castella et d'El Juli qui n'étaient pas venus à Nîmes pour visiter la Maison Carrée. Le biterrois…



Paseo dominical

28-05-2012

Nîmes. Les meilleurs moments d'une course qui ne restera pas dans les annales des matins de Nîmes. Un lot faible de Zalduendo, sans grande transmission qui laissa une oreille protestée…