Novillada Feria de Acho 2011

By  / 09-11-2011

Lima. Pérou. Première course de la Feria Señor de los Milagros avec une novillada de la ganaderia de la Ahumada, bien présentée mais d'un jeu inégal. Première course et premier triomphateur avec le péruvien Morenito de Canta qui sort par la Grande Porte pour sa présentation à Lima en coupant les deux oreilles du sixième. Le mexicain Sergio Flores a laissé une bonne impression, ovationné sur ses deux combats. L'espagnol Javier Jimenez, silence à son premier après une bonne faena mal conclue avec l'épée. Par contre, le sevillan écouta les trois avis sur le cinquième à cause d'un mauvais maniement du descabello. Résumé en vidéo clip de Danny David Alarcon.

A voir aussi sur  Acho 2011

Acho se termine en beauté

11-12-2011

Acho 2011. Pérou. Dernière corrida de la Feria Señor de los Milagros avec une très belle dernière course avec le lot de San Sebastian de las Palmas. El Fandi, ovation…



Puerta Grande de Fandiño à Lima

26-11-2011

Feria de Acho 2011. Deuxième corrida du cycle avec des exemplaires de La Ahumada et San Esteban de Ovejas. Ivan Fandiño coupe une oreille à chaque toro et sort par…



Voltereta et triomphe pour David Mora

17-11-2011

Acho 2011. Première corrida de la Feria avec le gros triomphe de David Mora qui sort par la Grande Porte pour sa présentation dans les arènes de Lima. Le torero…



Triomphe de Ponce à Acho

01-12-2011

Lima. Pérou. Triomphe d'Enrique Ponce sur son deuxième toro de Puga. Le valencian sort par la puerta grande en coupant deux oreilles. Le vidéo clip des meilleures images par Danny…