Belle corrida de Margé à Béziers

By  / 27-09-2011

Béziers. Retour aux arènes du Plateau de Valras ce samedi 24 septembre pour la corrida de Margé qui avait été reportée pour cause de déluge le dimanche 14 août après le combat du premier toro. Une très belle entrée malgré un temps incertain. Une affiche avec quatre toros pour Luis Bolivar et Mehdi Savalli et deux novillos du même fer pour Cayetano Ortiz qui revenait de blessure. Quatre toros très bien présentés qui auraient du permettre aux deux toreros de sortir sur les épaules. Luis Bolivar coupe l'oreille de l'excellent premier et salut sur son second opposant. Mehdi Savalli coupe lui aussi une oreille sur son premier combat et ovation sur le deuxième adversaire. Deux faenas bien commencées mais qui sont allées a menos. Invité à compléter le mano a mano, le novillero Cayetano Ortiz est tombé sur deux novillos encastés avec des complications. Vuelta et salut pour le biterrois qui aura montré de la détermination et du courage sur ses deux opposants.

A voir aussi sur  Béziers 11

Sustos et triomphes de Castella et Juli

16-08-2011

Béziers. Première corrida de la Feria 2011 avec la corrida de Daniel Ruiz et des toros décevants dans l'ensemble. El Juli coupe 3 oreilles, un Juli que l'on a vu…



Castella et Manzanares a hombros

16-08-2011

Béziers. Deuxième corrida de la Feria. Corrida de Nuñez del Cuvillo sans grande transmission. Il aura fallu attendre les deux derniers de la course pour voir les meilleurs moments de…



Béziers.Rafaelillo triomphe des Miuras

18-08-2011

Béziers. Traditionnelle corrida de Miura pour la clôture de la Feria 2011. Une Miurada lourde avec des exemplaires d'un poids moyen de 630 kilos et qui permettait plus de jeu…