Despedida de José Ignacio Ramos

By  / 30-06-2011

Feria de Burgos. Mercredi 29 juin. Despedida pour le torero José Ignacio Ramos qui sort en triomphe pour son dernier paseo en traje de luces. Le torero de Burgos coupe les deux oreilles du cinquième Torrestrella primé du tour de piste posthume. Un double trophée un peu excessif mais en forme de reconnaissance pour toute sa carrière. Daniel Luque accompagne Ramos pour la sortie sur les épaules. Le torero de Gerena obtient une oreille de chacun de ses adversaires. Enrique Ponce, mal servi au sorteo, silence et silence. Comme la veille, beaucoup de vent dans les arènes El Pantío de Burgos. Reportage Emilio Mendez. Photo. Javier Arroyo.

A voir aussi sur  Burgos 11

Burgos. Perera et El Juli a hombros

02-07-2011

Burgos. dernière corrida de la Feria avec le lot de Ana Romero, inégal de jeu. El Juli coupe une oreille sur chaque adversaire. Miguel Angel Perera, une et deux oreilles.…



Burgos. La seule oreille pour Castella

27-06-2011

Burgos. Sébastien Castella coupe l'oreille du cinquième de la tarde d'Antonio Bañuelos. Faena essentiellement droitière terminée par une grande estocade. Silence à son premier. El Cid qui ouvrait le cartel,…



Manzanares triomphe aussi du vent

29-06-2011

Burgos. Corrida de Torrealta pour Juan Mora, Sebastien Castella et Jose Maria Manzanares lidiée avec un vent violent toute la course qui ne va pas empêcher le torero d'Alicante…



Pasteleria et saut de grenouille

01-07-2011

Burgos. Gâteau et saut de grenouille dans le programme de cette avant dernière course de la Feria. El Cordobés fêtait hier son anniversaire devant un public à qui on…



Burgos. Cortés ouvre la Grande Porte

28-06-2011

Burgos. Troisième corrida de la Feria avec au paseo Salvador Cortes, Cesar Jimenez et Ivan Fandiño face à quatre toros de Martin Lorca et deux de Torrestrella dont le…