Burgos. Troisième corrida de la Feria avec au paseo Salvador Cortes, Cesar Jimenez et Ivan Fandiño face à quatre toros de Martin Lorca et deux de Torrestrella dont le second qui fut extraordinaire. Salavador Cortés sera tombé sur deux grands toros, les deux meilleurs de la tarde. Le sevillan coupe une oreille à chacun. Cesar Jimenez a montré grande détermination sur son second exemplaire à qui le madrilène cupe une oreille. Ivan Fandiño, mal servi au sorteo, silence aux deux.
Reportage Emilio Mendez.
Burgos. Sébastien Castella coupe l'oreille du cinquième de la tarde d'Antonio Bañuelos. Faena essentiellement droitière terminée par une grande estocade. Silence à son premier. El Cid qui ouvrait le cartel,…
Burgos. Gâteau et saut de grenouille dans le programme de cette avant dernière course de la Feria. El Cordobés fêtait hier son anniversaire devant un public à qui on…
Feria de Burgos. Mercredi 29 juin. Despedida pour le torero José Ignacio Ramos qui sort en triomphe pour son dernier paseo en traje de luces. Le torero de Burgos coupe…
Burgos. Corrida de Torrealta pour Juan Mora, Sebastien Castella et Jose Maria Manzanares lidiée avec un vent violent toute la course qui ne va pas empêcher le torero d'Alicante…
Burgos. dernière corrida de la Feria avec le lot de Ana Romero, inégal de jeu. El Juli coupe une oreille sur chaque adversaire. Miguel Angel Perera, une et deux oreilles.…