Sergio Flores confirme à Captieux

By  / 07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros

Morante de la Puebla Jerez 2003

02-02-2010

La Faena d' anthologie de Morante de la Puebla à Jerez de la Frontera le 12 octobre 2003. Ganaderia El Torero. Deux oreilles et la queue et vuelta pour le…



Corrida Charro Taurina à La Petatera

13-02-2013

Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



A hombros Salvador Vega

01-10-2012

Feria de San Miguel. Torremolinos. Dimanche 30 septembre 2012. Nouvelle sortie a hombros de Salvador Vega qui coupe une première oreille sur son toro d'El Serrano et une seconde sur…



As de pique

07-01-2012

Honneur aux picadors et à leurs chevaux avec ce petit florilège de piques réalisées en 2011 dans les arènes d'Arles, Mont de Marsan, Nîmes, Béziers, Céret et Beaucaire…



Queretaro. Alejandro Talavante

26-12-2011

Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Marbella. Tous a hombros

11-08-2014

Neuf oreilles hier à Marbella et trois oreilles chacun pour Curro Diaz, El Cid et David Galvan devant cette corrida de Cayetano Muñoz. Reportaje de Luis Finlayson.



Pablo Hermoso de Mendoza a hombros

05-02-2012

25 Aniversario de la plaza de toros Provincia Juriquilla. Lleno de "No hay billetes" en noche fresca y agradable. Toros de Los Encinos, desiguales en presentación y variados de juego…



Got. Le premier Toro Bravo cloné.

20-05-2010

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent,…



Festival de Tarifa

27-02-2011

Tarifa. Festival en honneur à Nuestra Señora de la Luz. Ruiz Miguel, deux oreilles. Juan José Padilla, deux oreilles et deux oreilles sur le sobrero. Rivera Ordóñez, deux oreilles. Curro Díaz, deux oreilles et…