Sergio Flores confirme à Captieux

By  / 07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros

Deux oreilles au Puerto de Santa Maria

11-05-2015

El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…



Céret de Toros. Les Escolar Gil

19-06-2013

Céret de Toros 2013. Dernier lot de toros présenté en clôture de la Feria le dimanche 14 juillet à 18 heures, la corrida d'Escolar Gil, ganadería fétiche à Céret qui…



Aracena 26 Avril 2008

30-04-2008

José María Manzanares, Diego Ventura, Miguel Baez Litri, Pepín Liria, Curro Díaz, El Juli, Miguel Ángel Delgado. Festival de Aracena, le 26 Avril. Toros de Arucci pour rejones, Zalduendo et…



Inauguration des arènes de Morelos

18-02-2013

Inauguration des arènes mexicaines de Morelos avec l'indulto d'un toro de Los Encinos par Pablo Hermoso de Mendoza. Le navarrais coupe deux oreilles aussi à son premier. Horacio Casas, ovation…



La cornada de Arturo Macias à Sevilla.

14-04-2010

Séquence impressionnante de la blessure d' Arturo Macias hier dans les arènes de Seville par son second toro de Palha. Photo de Javier Arroyo et vidéo d' Emilio Mendez.



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Triomphes à la lueur des bougies

08-08-2010

Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils…



José Tomás Málaga

28-03-2008

Triomphe de José Tomás à Málaga pour le Dimanche de la Resurrection, le 23 Mars 2008. Il coupe 2 oreilles au 5° toro de Jandilla.



Carlos Nunez, Président UCTL.

27-07-2010

Deuxième partie de la rencontre avec le ganadero Carlos Nuñez, nouveau président de l' UCTL, Union de Criadores de Toros de Lidia. Reportage et interview de Luis Finlayson et Santiago…



Ganaderia Gavira

30-04-2009

Ganaderia Gavira. Le ganadero Salvador Gavira nous fait découvrir les lots de Toros qui seront lidiés à Madrid pour la San Isidro et la Feria de Cordoba.…



Antequera. Interview Patrick Laugier

31-05-2010

Jour historique pour l'aficion française ce dimanche 30 mai avec la corrida du ganadero arlésien Patrick Laugier qui a lidié ses toros, des fers de Piedras Rojas et Dos Hermanas…



Marbella. Javier Orozco a hombros

29-12-2014

Marbella avait ouvert 2014 par une novillada le 1er janvier dernier et l'a refermé ce dimanche 28 décembre par une novillada sans picadors de Los Palacios offrant du jeu et…