Sergio Flores confirme à Captieux

By  / 07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros

Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Fiesta Campera au Scamandre

16-11-2011

Fiesta Campera organisée par la Société Bermond à la ganaderia du Scamandre chez Olivier Riboulet. Tienta de deux vaches de la ganaderia et lidia de deux novillos de Sol pour…



Querétaro. Morante J.Adame S.Fausto

01-03-2014

Première des trois corridas de Querétaro avec l'alternative du mexicain Santiago Fausto avec Morante de la Puebla en parrain et Joselito Adame en témoin. Le nouveau face à un panaché…



Les encierros de Cuellar

31-03-2010

Cuellar. Province de Segovia. Moins connues que les San Fermines de Pamplona, les encierros de Cuellar attirent chaque année près de 10 000 spectateurs par encierro et ont la particularité…



Concours de Toreo de salon

18-01-2012

La ville de Navalmoral de la Mata en Extrémadure et le club taurin Morela ont organisé samedi 14 janvier leur premier concours de Toreo de salon. Plusieurs professionnels parmi Israel…



El Juli Mexico Tour

18-11-2013

El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où…



Les adieux de Monsieur Sabri Allouani

02-02-2011

Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…



Marbella. Joselete a hombros

28-04-2014

Marbella. Dimanche 27 avril. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour Joselete, trois oreilles et Amancio Muñoz, oreille et ovation. Images Luis Finlayson.



Guadalajara. Talavante Adame Saldivar

25-10-2011

Plaza de Toros de Guadalajara. Mexique. Deuxième course du serial taurino avec un lot de San Isidro offrant du jeu. Alejandro Talavante, oreille et vuelta. Joselito Adame, oreille et silence…



Débarquement toros de Sanchez Fabres

07-05-2013

Toujours spectaculaires, les images du débarquement des toros de Sanchez Fabres qui seront lidiés ce mercredi 8 mai dans les arènes landaises de Saint-Sever. Pour la dernière corrida de cette…



Thomas Joubert gagne la Cape d Or

15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al…



Merci les sobreros

17-02-2014

Guadalajara. Mano a mano entre El Juli et Joselito Adame qui sauvent leur après-midi avec les deux sobreros offerts. Les deux toreros coupent deux oreilles sur les septième et huitième…