Sergio Flores confirme à Captieux

By  / 07-06-2011

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros

Todos a hombros à Estepona

23-07-2009

Estepona. Corrida nocturne avec Lima de Estepona, José Maria Manzanares et Cayetano qui sortent tous en triomphe.



Fiestas de Penafiel

16-06-2010

Documentaire de Casta Comunicación sur les Fiestas de la San Roque à Peñafiel, dans la province de Valladolid. A découvrir l 'étonnant parcours de l'encierro qui passe par les porches…



2000 ème de Pablo Hermoso de Mendoza

15-04-2013

Pablo Hermoso de Mendoza vient d'écrire une nouvelle page de son histoire en célébrant hier à Pachuca sa 2000 ème corrida. Une grande fête dans une arène affichant complet et…



Rafaelillo triomphe à Tyrosse

28-07-2010

Saint Vincent de Tyrosse. Dimanche 25 juillet 2010. Corrida de Baltasar Iban, de belle présentation et un très bon toro sorti en quatrième position à qui Rafaelillo coupa les deux…



Alternative triomphale à Sanlucar

29-02-2012

Sanlucar de Barrameda. Mardi 28 février. Jour de l'Andalousie. corrida d'alternative du jeune David Galvan avec à ses côtés Ruiz Miguel et Enrique Ponce et des toros des Frères Sampedro,…



Sergio Flores se prépare avant Séville

06-06-2012

Campo. Direction la ganaderia Baltasar Iban pour une rencontre avec le novillero mexicain Sergio Flores à la veille de sa novillada ce jeudi 7 juin à la Maestranza de Séville.…



Marbella. Tous a hombros

11-08-2014

Neuf oreilles hier à Marbella et trois oreilles chacun pour Curro Diaz, El Cid et David Galvan devant cette corrida de Cayetano Muñoz. Reportaje de Luis Finlayson.



Aceitero de Gallon et Julien Lescarret

02-03-2010

Festival Arzacq. Extraordinaire Aceitero, novillo de Gallon dans la muleta de Julien Lescarret. Deux oreilles et vuelta de gala pour le novillo, le torero et le ganadero. Reportage d' Yves…



Sergio Nuñez. Mayoral de Guadalest

04-11-2012

Direction le campo pour une rencontre avec le mayoral de Guadalest, Sergio Nuñez.



Jour de finale avec Victor Holgado.

23-06-2010

C'est le jour de la Finale de Liga del Corte Puro à Valladolid. Revivre cette journée complète avec l'un de ses protagonistes, le recortador de Zamora Victor Holgado. Un…



Du Javier Conde

19-01-2012

Pour tous les amateurs de Javier Conde, cette faena à un toro de Gavira, indulté dans les arènes de Los Barrios en mai 2001. Des séquences qui vont vous rappeler…



Celui que je ne pouvais pas être

07-12-2007

Extrait du film d'Andres Alvarez, Pierre Vidal et Ricardo Vasquez Prada sur le torero aragonais Luis Antonio Gaspar "Paulita" à l'occasion de son encerrona en corrida concours à Teruel le…