Triomphe de Castella à Guadalajara

By  / 08-02-2011

Après ses deux oreilles coupées la veille dans la Monumental de México, Sébastien Castella était attendu hier à Guadalajara avec deux mexicains, Ignacio Garibay et Arturo Macias devant des exemplaires de San José. Le français Sébastien Castella a démontré qu'il traversait actuellement un grand moment pour ce début de temporada 2011. Il coupe les deux oreilles de son second toro, après une faena avec beaucoup de profondeur et de temple ponctuée par une estocade à se mouiller les doigts. Deux oreilles. A son premier, silence après une faena avec des détails de qualité mais une mauvaise épée. Ignacio Garibay qui ouvrait le cartel offrit deux belles faenas, pleine d'entrega mais mal conclue épée en main, lui ôtant tout espoir d' oreille. Ovation et vuelta. Arturo Macias, le plus mal servi au sorteo, a malgré tout montré lui aussi sa détermination avec des passages importants lors de son premier combat, malheureusement mal conclu avec l'épée. Devant son deuxième toro manso, Arturo fît preuve de beaucoup d' entrega sur le peu de collaboration qu'offrait le San José. Le public ne vit pas les efforts du torero. Applaudissements et division.

A voir aussi sur  Mexico

Rencontre avec Calita

18-11-2009

Interview du novillero mexicain Calita qui prendra son alternative le dimanche 22 novembre 2009 dans las arènes de Mexico. Reportage Suertematador.com



Jour de Seul contre Six

27-06-2009

Saltillo Mexique. Hier dans les arènes de Chota, le torero mexicain Arturo Macias a reçu une grave cornada. Une semaine plus tôt, il s'enfermait pour la première fois dans les…



Barrera et Marco Garfias a hombros.

18-02-2010

Autlan de la Grana. Dernière corrida de la Feria avec la ganaderia de Marco Garfias dont le toro "Nos Vamos" fût indulté par l'espagnol Antonio Barrera. Un cartel composé…



Important triomphe de El Payo à Mexico

07-12-2009

Mexico. Cinquième corrida de la Temporada Grande avec au cartel Cayetano Rivera Ordoñez qui confirmait son alternative des mains de Armilita et d' El Payo en témoin devant des Toros…



El Juli et Macias a hombros à Mexico.

01-02-2010

Mexico. Dimanche 31 janvier 2010. Toros de Bernaldo de Quiros. Confirmation d'alternative du mexicain Mario Aguilar, applaudissements et silence. El Juli coupe deux oreilles et saluts et Arturo Macias coupe…



Ganaderia Llaguno

05-12-2008

Mexique. Rencontre avec la Ganaderia LLaguno.Héritier du plus vieux fer du Mexique, le torero juan Pablo Llaguno utilise des méthodes modernes pour relevé le défit des générations et sélectionner le…



Moroleon. Indulto de Amigo par Macias

18-01-2010

Moroleon Mexique. Samedi 16 janvier 2010. Arturo Macias a indulté le toro Amigo de la ganaderia de Begoña après avoir déjà coupé une oreille à son premier. L' espagnol Antonio…



Diego Ventura triomphe à Moroleon

17-01-2011

Moroleon. Voir le triomphe de Diego Ventura qui coupe quatre oreilles et sort par la Puerta Grande. Video Emilio Mendez.…



Mexico voit un grand Perera

16-11-2009

Mexico. 12000 spectateurs pour la deuxième corrida de la Temporada Grande de Mexico. Au cartel, Fernando Ochoa, José Mauricio et Miguel Angel Perera devant des toros de Barralva. Fernando Ochoa,…



Tous a hombros à Moroleon

18-01-2010

Feria de Moroleon Mexique. No hay billetes pour la dernière corrida de la Feria avec au cartel des toros de Fernando de Mora, dont deux reçurent la vuelta al ruedo…



Le palco refuse le triomphe au Fandi

16-12-2009

Plaza de Toros Monumental de Mexico. Dimanche 13 décembre 2009. 4 Toros de Garfias et 2 de San Isidro pour Rafael Ortega, ovationné sur ses deux combats, Manolo Martinez, malchanceux…



Sanchez triomphe Castella une oreille

23-01-2011

Leon. Juan Pablo Sanchez coupe deux oreilles. Sébastien Castella coupe l'oreille du septième offert.…