Cali voit un Grand Juli

By  / 29-12-2010

Cali. Cali. Colombie. Toros de Ernesto Gonzalez Caicedo, braves et nobles en général.
Vuelta al ruedo au second toro de l apres midi, Nº4 lidié par El Juli.

Pour son premier des trois paseos prévus à Cali, El Juli a frappé fort d'entrée en coupant la bagatelle de trois oreilles.
Deux oreilles à son premier et une supplémentaire au quatrième.
A son premier, un Juli technique, toujours dans le sitio pour une faena intelligente avec une grande série de naturelles, le tout ponctuée d'une estocade maison. La faena de ce début de Feria caleña.

Cayetano qui se présentait à Cali montra des détails à son premier. Après une bonne estocade, le public réclama l'oreille mais le président ne céda pas. Saluts et saluts au cinquième.

Santiago Naranjo est depuis hier matador de toros.
Pour son alternative, il montra toute sa volonté mais manqua de temple sur le toro d'alternative qui sortait distrait dans la muleta du colombien. Estocade laborieuse. Saluts.
Ovationné au dernier.

A voir aussi sur  Cali 2010

Puerta Grande de Luis Bolivar à Cali.

28-12-2010

Cali. Le colombien Luis Bolivar sort a hombros en coupant les deux oreilles du toro Sabio de la ganaderia JB Caicedo, primé de la vuelta al ruedo.…



Feria de Cali 2010

17-12-2010

Présentation de la Feria de Cali 2010 qui démarre le 25 décembre 2010 jusqu'au jeudi 30 décembre pour sa partie festive. La Feria taurine démarre aussi le 25 pour se…



Cali. Indulto de Balsero par El Juli.

31-12-2010

Cali. Pour finir 2010 en beauté, El Juli offre la grâce au toro Balsero de la ganaderia Las Ventas del Espiritu Santo, propriété de Cesar Rincon. …