Sans oreilles mais avec des couilles..

By  / 16-08-2010

Béziers. Dimanche 15 août 2010. Corrida de Miura très compliquée pour tous les acteurs qui ont défilé sur le sable bitterois. Un danger permanent durant les 2 heures et demi de combat qui a rappelé ce qui a fait la légende de cet élevage andalou. Juan José Padilla, silence aux deux. Antonio Barrera pour sa première apparition face aux Miuras , vuelta et vuelta. Enfin le français julien Lescarret, bousculé plusieurs par son impressionnant premier adversaire a écouté silence et silence. Une de ces après midi où vous êtes content de voir sortir à la fin, tout le monde sur ses deux pieds.

A voir aussi sur  Béziers 10

Béziers. El Niño coupe une patte.

17-08-2010

Feria de Béziers. Comme chaque jour de Feria à 14h, Petit Pierre propose dans la Monumental de la Maison de Campagne une grande Corrida. Ce samedi 14 août, c'est le…



J.Bautista, Savalli et Margé a hombros

18-08-2010

Béziers. Vent génant toute l'après midi. Corrida de Margé, bien présentée avec quatre des six pensionnaires des Monteilles qui offraient du jeu. Du côté des toreros, Juan Bautista, très a…



Manzanares triomphe sous le vent

17-08-2010

Béziers. Corrida de Domingo Hernandez de jeu décevant lidiée avec un vent génant toute l'après midi. El Juli et Sébastien Castella coupent une oreille chacun. On retiendra les meilleurs moments…



Orchestre Montois

26-08-2010

L'Orchestre Montois est l'orchestre des arènes de Béziers et bien sûr de Mont de Marsan. Un quart d'heure après la fin de la corrida, on les a retrouvé devant la…



Béziers honore Sébastien Castella

17-08-2010

Béziers. Le soir de ses 10 ans d' alternative dans le cadre de la Bodega Riquet, La Ville de Béziers souhaitait rendre un hommage à son plus grand ambassadeur en…



Béziers. Anniversaire triomphal.

14-08-2010

Béziers. Corrida de Nuñez del Cuvillo d'un jeu intéressant. Enrique Ponce coupe une oreille à chaque opposant. Morante de la Puebla offre une grande faena au cinquième, après un susto…