Thomas Joubert gagne la Cape d Or

By  / 15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al ruedo. Au niveau des novilleros, Patrick Oliver, silence au premier de Gallon et une oreille au novillo de Los Galos, Thomas Joubert coupe une oreille au Pagés Mailhan et saluts au novillo de Virgen Maria, Thomas Dufau qui hérita des novillos de Jalabert et Blohorn, saluts et saluts. Le jury a décerné le prix du meilleur novillero à l'arlésien Thomas Joubert.

A voir aussi sur  Toros

Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Garibay et Perlito

19-10-2010

Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…



Economie et Gestion de la Corrida

05-04-2011

Rencontre avec Pierre Traimond, l'auteur du livre Economie et Gestion de la Corrida. …



Triomphe large

02-11-2013

Second reportage de la fête hier soir à San Luis Potosi avec comme pour ses collègues la sortie sur les épaules du Juli. Le madrilène coupe trois oreilles face à…



Sergio Flores se prépare avant Séville

06-06-2012

Campo. Direction la ganaderia Baltasar Iban pour une rencontre avec le novillero mexicain Sergio Flores à la veille de sa novillada ce jeudi 7 juin à la Maestranza de Séville.…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



Alessandro Cantú y sus Toros

13-02-2009

Alessandro Cantú y sus Toros



La Línea. Padilla et David Galvan a hombros

23-07-2017

La Línea de la Concepción. Dernière démarque ce samedi avant la fin des soldes. Corrida de Salvador Domecq, mauvaise dans l'ensemble sauf à la limite le sixième.

Juan José Padilla, silence…



Israel Tellez. Cornada y Pundonor

22-02-2011

Guadalajara. Israel Tellez a reçu une très forte cornada avec 3 trajectoires dont une de 26 cm qui touche la veine saphène et contourne la fémorale. Transporté à l'infirmerie, le…



Corrida de Candiles 2011

07-08-2011

Corrida des Candiles à Marbella qui cette année rendait hommage à Antonio Ordoñez. Corrida qui se déroule à la lueur des lampions. Au cartel, Finito de Cordoba, Rivera Ordoñez et…



Rencontre avec Juan José Padilla

29-02-2012

Rencontre avec Juan José Padilla avant sa réapparition dans les ruedos ce dimanche à Olivenza. …



Iniesta.Indulto de Odalsico de Gallon

01-09-2015

Iniesta. Indulto du toro "Odalsico" de la ganadería des Frères Gallon par Morenito de Aranda. Images Rtvcm.