Thomas Joubert gagne la Cape d Or

By  / 15-05-2010

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al ruedo. Au niveau des novilleros, Patrick Oliver, silence au premier de Gallon et une oreille au novillo de Los Galos, Thomas Joubert coupe une oreille au Pagés Mailhan et saluts au novillo de Virgen Maria, Thomas Dufau qui hérita des novillos de Jalabert et Blohorn, saluts et saluts. Le jury a décerné le prix du meilleur novillero à l'arlésien Thomas Joubert.

A voir aussi sur  Toros

Curé de Valverde

24-06-2012

Vendredi 22 juin a eu lieu le premier tentadero et c’est avec un grand sourire aux lèvres que le nouveau ganadero Jean Luc Couturier est sorti de son burladero après…



Rencontre avec Lama de Gongora

25-09-2012

Rencontre avec le novillero sevillan Lama de Góngora. Triomphateur des écoles taurines d'Andalousie, il a ouvert la Porte du Prince de Séville en juin dernier. La dernière sortie par la…



Arzacq. Festival en hommage au Pimpi

28-02-2011

Arzacq. Festival en hommage au picador El Pimpi. Des novillos très bien présentés de JM Escolar Carrasco, le quatrième fera la vuelta. Frascuelo. 1 oreille. Richard Milian, deux oreilles. El Fundi,…



Querétaro. Morante J.Adame S.Fausto

01-03-2014

Première des trois corridas de Querétaro avec l'alternative du mexicain Santiago Fausto avec Morante de la Puebla en parrain et Joselito Adame en témoin. Le nouveau face à un panaché…



Milagros Sanchez

07-09-2010

Rencontre avec la novillera péruvienne Milagros Sanchez qui ouvrira la Feria del Señor de los Milagros à Lima en compagnie de Thomas Dufau et Diego Silveti. Ce dimanche Luis Finlayson…



Grave blessure de Arturo Macias

26-07-2010

Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…



Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

17-09-2015

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les…



Aranda de Duero

03-03-2010

Aranda de Duero. Rétrospective de la dernière Feria avec le mano a mano entre El Juli et Morenito de Aranda devant des Victoriano del Rio, Julio Aparicio, El Fandi et…



Victor Puerto. Entrega y Pasion

16-02-2013

El pasado 11 de febrero el diestro Víctor Puerto regresó a la plaza de toros Alberto Balderas de Autlán de la Grana en lo que fue el tercer festejo de…



Oreille pour Talavante et Saldivar

25-02-2013

Plaza de Toros de Guadalajara. Mexique. Avant dernière course de la temporada 2012-2013 avec un lot de toros de Begoña, pour le coup bien présenté. Alejandro Talavante qui terminait son…



Morante a hombros. Faenon du Juli

28-09-2014

Madrid, Palacio Vistalegre, 27 de septiembre de 2014. Toros de Zalduendo (3º, 4º y 5º), Garcigrande (1º) y Domingo Hernández (2º y 6º), bien presentados y de juego desigual, destacó…



Festival de San Luis Potosi

30-10-2011

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo "Fermin Rivera" de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce…