Tous a hombros à Moroleon

By  / 18-01-2010

Feria de Moroleon Mexique. No hay billetes pour la dernière corrida de la Feria avec au cartel des toros de Fernando de Mora, dont deux reçurent la vuelta al ruedo tandis que le septième fût gracié.
Au cartel, quatre toreros mexicains qui sont tous sortis en triomphe avec le ganadero.
Zotoluco, deux oreilles au dernier, offert. Fernando Ochoa, deux oreilles et oreille. Ignacio Garibay, deux oreilles et la queue et deux oreilles et la queue symboliques. Fermin Spinola, deux oreilles. Reportaje suertematador.com

A voir aussi sur  Mexico

Alternative de Hilda Tenorio à Mexico.

01-03-2010

Monumental de Mexico. Dimanche 28 février 2010. Nouvelle matador de toros au Mexique avec l'alternative de Hilda Tenorio hier dans le Coso de los Insurgentes.. Son parrain d'alternative Manolo Mejia…



Jour de tienta chez Arroyo Zarco

26-11-2009

Mexique. Visite en plein campo mexicain de la ganaderia de Arroyo Zarco un jour de tienta et rencontre avec le ganadero, Don Fernando Pérez Salazar Barroso.



Encerrona de Arturo Macias

16-11-2009

Plaza de Toros de Saltillo. Seul contre six du torero mexicain Arturo Macias devant des toros de la ganaderia de Jesus Cabrera. Images Suerte Matador.



Ganaderia du Mexique, Torreon de Cañas

15-12-2009

En plein campo mexicain, visite et tienta à la Ganaderia Torreon de Cañas.



Ganaderia Llaguno

05-12-2008

Mexique. Rencontre avec la Ganaderia LLaguno.Héritier du plus vieux fer du Mexique, le torero juan Pablo Llaguno utilise des méthodes modernes pour relevé le défit des générations et sélectionner le…



Guadalajara El Juli Castella El Conde

09-02-2010

Guadalajara. Mexique. Toros de Bernaldo de Quiros avec El Juli , Sebastian Castella et El Conde. Images suertematador.com



Cornada de Ricardo Rivera

14-02-2010

Guadalajara. Mexique. Séquence de la grave cornada du colombien Ricardo Rivera. Images Suertematador.…



Leon. El Juli Macias Godoy

30-01-2011

León. Alternative d' Oliver Godoy qui coupe une oreille. Arturo Macias coupe aussi une oreille mais l'épée lui enlève la sortie en triomphe. El Juli sort a hombros après avoir…



Mexico. Triomphes sur la 1ère de 2010.

04-01-2010

Plaza de Toros de Mexico. Neuvième corrida de la Temporada Grande avec un très bon lot de San Maria de Xalpa. Fabian Barba, silence, ovation et deux oreilles au septième…



Mexico voit un grand Perera

16-11-2009

Mexico. 12000 spectateurs pour la deuxième corrida de la Temporada Grande de Mexico. Au cartel, Fernando Ochoa, José Mauricio et Miguel Angel Perera devant des toros de Barralva. Fernando Ochoa,…



Festival au Cortijo Los Fernandez

25-01-2010

Guadalajara Mexique. Cortijo Los Fernandez. Grosse ambiance pour ce festival avec Sébastien Castella qui coupe les deux oreilles et la queue d' un bon novillo de Fernando de la Mora.…



Corrida et Cornada à Guadalajara

15-02-2010

Guadalajara. Mexique. De cette corrida, on retiendra la grave blessure du torero colombien Ricardo Rivera. Avec lui au cartel, Ignacio Garibay, Luis Bolivar et Aldo Orozco devant des toros de…