Mexico. Une oreille pour El Capea.

By  / 29-12-2009

Plaza Monumental de Mexico. Dernière corrida de l'année 2009 avec la confirmation d'alternative du torero espagnol Morenito de Aranda, silence et pitos, Humberto Flores, salut et ovation avec blessure, la quinzième de sa carrière, El Capea, salut et oreille, la seule de l' après midi et Guillermo Martinez, sifflets sur ses deux combats.

A voir aussi sur  Mexico

Jour de triomphe à Mexico.

07-01-2010

Dimanche dernier, Fabian Barba a triomphé à Mexico. Emilio Mendez de suertematador.com nous propose de suivre le torero d' Aguascalientes depuis l'habillage jusqu' à la sortie a hombros de la…



Mexico. Despedida de Manolo Arruza

12-11-2009

Plaza Monumental de Mexico. Dimanche 8 novembre 2009. Première corrida de la Temporada Grande avec 35 000 personnes dans les gradins pour la despedida émouvante du torero mexicain Manolo Arruza,…



Triomphe de Castella à Guadalajara

08-02-2011

Après ses deux oreilles coupées la veille dans la Monumental de México, Sébastien Castella était attendu hier à Guadalajara avec deux mexicains, Ignacio Garibay et Arturo Macias devant des exemplaires…



Ganaderia Llaguno

05-12-2008

Mexique. Rencontre avec la Ganaderia LLaguno.Héritier du plus vieux fer du Mexique, le torero juan Pablo Llaguno utilise des méthodes modernes pour relevé le défit des générations et sélectionner le…



Rabo pour Mendoza à Veracruz

22-02-2010

Veracruz. Mexique. Deux oreilles et la queue pour le rejoneador navarrais Pablo Hermoso de Mendoza. Federico Pizarro coupe une oreille de poids à son second exemplaire. Ovation pour El Cuate.…



Alternative de Hilda Tenorio à Mexico.

01-03-2010

Monumental de Mexico. Dimanche 28 février 2010. Nouvelle matador de toros au Mexique avec l'alternative de Hilda Tenorio hier dans le Coso de los Insurgentes.. Son parrain d'alternative Manolo Mejia…



Triomphe de Manzanares à Mexico

24-11-2009

Mexico. Troisième corrida de la Temporada Grande 2009. Toros de Juan Delgado pour Calita qui prenait son alternative, silence et applaudissements, Manolo Mejía, silence et silence et José Maria Manzanares…



Rencontre Antonio Barrera au Mexique

13-06-2009

Rencontre avec le Matador de Toros espagnol Antonio Barrera à la ganaderia Chinanpas au Mexique. Reportage d' Emilio Mendez de Suertematador.com



Patrick Oliver triomphe à Querétaro

19-12-2010

Face à des novillos de Gonzalo Iturbe bien présentés, mobiles et exigeants dans l´ensemble, le novillero nimois s´est imposé, montrant beaucoup de disposition et réalisant une prestation très sérieuse. Le…



Cornada de Ricardo Rivera

14-02-2010

Guadalajara. Mexique. Séquence de la grave cornada du colombien Ricardo Rivera. Images Suertematador.…



Mexique. Final de Feria à Autlan

09-03-2011

Plaza de toros Alberto Balderas, Autlán de la Grana, Jal: Casi lleno. Toros de Marrón, inégaux de comportement et un de Fernando de la Mora, bien présenté et avec de…



Ventura Garibay et Adame à Guadalajara

28-03-2011

Guadalajara. Mexique. Diego Ventura et Joselito Adame coupent une oreille chacun devant cette très belle présentation des toros mexicains de Begoña. Au cartel également, Ignacio Garibay, silence et division.