Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Plasencia. Puerta Grande de Ferrera, Morante et Roca Rey

Retour sur les meilleurs moments de la corrida d'Alcurrucén dans les arènes pleines de Plasencia où Antonio Ferrera, Morante de la Puebla et Andrés Roca Rey se sont répartis un total de sept oreilles. 

 

Reportage de Jérôme Contestin.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-19 09:12:24
Puerta Grande de Ponce et Juan Bautista pour le final de la Feria d'Istres

Con lleno de “No hay billetes” se han lidiado seis toros de Juan Pedro Domecq, nobles pero juntos de fuerza. El N° 130 lidiado en cuarto lugar por Juan Bautista premiado de una vuelta al ruedo. 

El aire fuerte en rachas molestando, la corrida lírica con guitara y los tendidos llenos. Todo estaba reunido para una gran tarde de toros. A pesar de toros… A los ejemplares de Juan Pedro Domecq, les faltaban fuerzas y motor para garantizar el éxito esperado. Ginés Marín sin opción en su lote.

Juan Bautista que sorteo el de más duración dibujo una faena clásica, técnica concluida...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-18 14:24:59 Istres. Trois oreilles pour Castella et Luis David Adame blessé à la cuisse

Feria d'Istres 2018. Diomanche 17 juin matin. Corrida de Jandilla, juste de trapío, maniable dans l'ensemble.

Une corrida qui se termine par la blessure du mexicain Luis David Adame, accroché à l'estocade du sixième toro recevant une cornada dans la cuisse de 20 cm. Deux oreilles et une oreille à son premier.

L'autre triomphateur du jour, le français Sébastien Castella qui coupe lui aussi trois oreilles.

Antonio Ferrera, silence et vuelta.

 

Reportage Agnès Peronnet.

 

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-18 10:52:30
Istres. Triomphe de Juan Leal devant les Valverde

Feria d'Istres 2018. Corrida de Valverde sérieuse de présentation et compliquée à la muleta. Le quatrième "Cubetisto" prmé de la vuelta al ruedo après ses trois piques avec le picador Juan Antonio Carbonell de la cuadrilla de Morenito de Aranda.

Juan Leal qui venait en remplacement de Manolo Vanegas, montra beaucoup de disposition tout au long de la course. Sans avoir le meilleur lot, le français s'offre la sortie en triomphe après avoir coupé deux oreilles à son premier et une au dernier de la course.

Morenito de Aranda, oreille à son premier et silence sur le quatrième primé de la vuelta.

Pepe...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-17 08:10:02 Istres. Bonne novillada de Virgen María. Cristian Pérez et Adrien Salenc a hombros

Istres. Bonne novillada de Virgen María avec de la noblesse et du jeu. Les trois novilleros en face se répartissent un total de sept oreilles.

Adrien Salenc, deux oreilles et oreille.

Cristian Pérez, oreille et deux oreilles est déclaré triomphateur de la matinée et reçoit un capote de paseo.

Vincent Pérez qui débutait en novillada piquée coupe l'oreille du dernier. Ovation lors de son premier passage.

 

Reportage Agnès Peronnet.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-17 07:45:49
Istres. Puerta Grande de Ponce et Paco Ureña

Feria d'Istres 2018. Presque plein pour cette première corrida de la Feria où les toros d'Adolfo Martín ont offert une après-midi intéressante.

Curro Díaz malheureux au sorteo n'a eu guère d'options de briller. Saluts et silence.

Enrique Ponce et Paco Ureña profitèrent chacun de leur second adversaire pour ravir les trophées.

Enrique Ponce avec une faena dans son style a toréé son noble toro d'Adolfo comme nimporte quel autre toro. Malgré une estocade très basse, le président sort les deux mouchoirs.  

Paco Ureña n'a pas laissé passer le bon sixième. Des séries longues, des naturelles templées et une grande estocade pour deux belles oreilles et le...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-16 07:42:55 Orthez. Présentation du défi ganadero français

Après la novillada 100% Sud Ouest du dimanche 29 juillet au matin, les arènes d'Orthez propose pour leur corrida des Fêtes un défi ganadero réunissant six élevages français, cinq du Sud Est et un du Sud Ouest.

Direction le campo à la découverte des six toros et leurs éleveurs qui viendront à Orthez : Cuillé, Pagés Mailhan, Charlotte Yonnet, Camino de Santiago, Tardieu et Fernay y sus hijas.

Pour lidier ses six toros, la commission taurine d'Orthez a fait appel à Domingo López Chaves qui remplace Manolo Vanegas grièvement blessé au campo, le français Juan Leal et Tomás Campos, triomphateur l'année dernière...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-15 08:46:02 Orthez. Novillada 100 % Sud Ouest

Présentation de la novillada de la Journée Taurine des Fêtes d'Orthez 2018qui aura lieu le dimanche 29 juillet à 11 heures dans les arènes du Pesqué.

La commission taurine d'Orthez a choisi pour 2018 d'organiser une novillada 100 % Sud Ouest au niveau des élévages et des novilleros 

Au cartel quatre novillos issus des ganaderías de l'Astarac, Alma Serena, Lartet et La Espera pour un mano a mano composé des aquitains Baptiste Cissé et Dorian Danton.

 

Reportage d'Yves Pétriat

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-14 20:28:36
Mauguio. Corrida triomphale pour la 30ème Romería

Trentième édition de la Romería de Mauguio et triomphal mano a mano entre Javier Conde et Roman Pérez face aux toros des Frères Gallon. 

Des Frères Gallon qui ont ramené à la ganadería le cinquième exemplaire "Opulento" gracié par Javier Conde. Le second toro primé de la vuelta al ruedo.

Roman Pérez, deux oreilles, silence et deux oreilles.

Javier Conde, silence, silence et deux oreilles et la queue symboliques d'"Opulento".

Puerta Grande des deux toreros accompagnés des Frères Gallon.

 

Reportage Agnès Peronnet

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-11 04:20:30
Granada. Puerta Grande de Joaquín Galdós

Granada. Puerta Grande de Joaquín Galdós avec une oreille coupée sur chacun de ses deux toros de Castillejo de Huebra.

 

Reportage Luis Finlayson

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-06-11 03:28:30