Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Fandi帽o et les Pedraza de Yeltes triomphateurs de la cl么ture d'Arles

Arles. Corrida de clôture de la Feria de Pâques 2017 avec un très bon lot de toros de Pedraza de Yeltes. Bien présentés, spectaculaires à la cavalerie et donnant du jeu au troisième tiers. Le meilleur du lot, le second qui aurait mérité la vuelta al ruedo.
Parmi les toreros, Iván Fandiño, après un début de saison compliqué s'est rappelé au bons souvenirs de l'aficion française. Le basque a gusto sur ses deux toros sortira triomphateur de la course avec une oreille sur chacun de ses opposants.
Belle après-midi également pour Morenito de Aranda qui aurait pu rejoindre son compatriote...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-04-18 10:02:59 Arles. Triomphe de Leonardo Hernandez

Arles. Corrida de rejón avec des toros de Fermín Bohorquez varié de jeu. Leonardo Hernandez déclaré triomphateur de la tirée avec trois oreilles coupées. Oreille pour Joao Moura sur le toro qui ouvrait la course et Lea Vicens, malheureuse au rejon de muerte, ovationnée sur ses deux toros.

Images Agnès Peronnet.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-04-17 19:31:59
Arles. Thomas Joubert a hombros. Oreille de poids pour Talavante

Arles. Con 2/3 de plaza se han lidiado seis toros de Juan Pedro Domecqdesiguales de juego, mejor los tres primeros. El primero se fracturá la mano al príncipio de la faena. Los tres últimos con menos calidad.

Enrique Ponce, silencio y ovación tras aviso

Alejandro Talavante, oreja tras aviso y silencio tras aviso 

Thomas Joubert, oreja tras aviso y oreja. 

Talavante sacó partido del noble segundo en una faena inspirada y lenta. Ponce tuvo menos suerte, en su lote. Su primer toro se lastimó la mano y su segundo no colaboró. Thomas Joubert supo aprovechar las embestidas suaves del tercero en una faena tranquila...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-04-17 14:16:49 Arles. Un Adrien Salenc d茅termin茅 s'offre la puerta grande

Arles. Novillada matinale avec élevages et novilleros français qui aura vu le triomphe de l'arlésien Adrien Salenc avec trois oreilles. Faena déterminée et engagée face au meilleur novillo de Los Galos, primé d'une vuelta al ruedo qui lui vale une oreille et deux oreilles sur le dernier de Gallon. Sortie a hombros pour Adrien Salenc.
Andy Younes, oreille sur le premier de Fernay et silence sur le San Sebastian.
Tito Garcia, silence sur le novillo de Santa Ana et saluts sur le Cuillé.
Images Agnès Peronnet

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-04-17 09:00:53
Arles. Juan Bautista gagne 脿 domicile

Première corrida de la Feria d'Arles 2017 et des arènes pleines pour cette course de García Jimenez avec au paseo Juan Bautista, José María Manzanares et Andrés Roca Rey.
Avec un lot sans grandes forces et manquant de transmission, Juan Bautista offrît une faena méritoire sur le quatrième, le meilleur toro des six. Deux oreilles, la seconde protestée par une partie du public et l'arlésien refusa de sortir a hombros.
Avant lui sur le troisième, Roca Rey lança la corrida avec une faena dasn son style ponctuée d'une épée habile. Oreille pour Roca Rey.
José María Manzanares pourra remettre le costume...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-04-16 08:21:49 Feria de B茅ziers 2017

Clip de présentation de la Feria de Béziers 2017. Du 11 au 15 août, Béziers célèbre les 120 ans de ses arènes et propose sur quatre jours un plateau de choix avec le retour des toros de Victorino Martín à Béziers, la traditionnelle corrida de Miura de clôture avec un mano a mano entre Rafaelillo et Juan Bautista et deux cartels réunissant Sébastien Castella, Manzanares et Lea Vicens le premier jour et Ponce, Talavante et Roca Rey le lendemain. Egalement au programme, une novillada de Margé le 15 août en matinée et deux novilladas sans picadors.

 

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-04-11 17:37:40
Castell贸n. L贸pez Sim贸n a hombros. Bon toreo de Varea

Dernière corrida de la Magdalena de Castellón 2017 avec un dernier triomphateur, Alberto López Simón qui coupe une oreille sur son premier de Juan Pedro Domecq et une autre sur le Parladé sorti en cinquième position. Deux oreilles coupées pour son entrega, son toreo dans les cornes qui a porté sur les tendidos malgré des épées très moyennes. Après Valencia le dimanche d'avant, le madrilène s'offre une nouvelle puerta grande.
Enrique Ponce tenta le maximum avec le plus mauvais lot, deux toros sans options mais le valencian fît l'effort et reçut deux chaleureuses ovations à l'issue de ses deux combats. no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-03-27 09:48:31 Castell贸n. Faen贸n de Talavante

Magdalena de Castellón. Samedi 25 mars. Grand triomphe d'Alejandro Talavante avec son faenón réalisé sur le sixième toro de Garcigrande "Vicario".
Une course qui aura offert une belle deuxième partie avec tout d'abord la science et la technique d'El Juli qui invente une faena sur un toro manso sorti en quatrième position. Une oreille après un pinchazo et deux descabellos.
Sur le cinquième, Sébastien Castella qui remplaçait Andrés Roca Rey aura comme la veille séduit les tendidos de Castellón par son toreo au plus près des cornes et une belle épée pour conclure. Pétition de deux oreilles mais le...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-03-26 09:14:31 Castell贸n. Puerta Grande de Castella et Manzanares

Magdalena de Castellón 2017. Puerta Grande de Sébastien Castella et José María Manzanares. Face à un lot de Nuñez del Cuvillo, de présentation inégale et manquant de race en ligne générale. Le meilleur des six, le second pour Castella.
Morante de la Puebla abrégea sur le premier invalide. Ovation sur le quatrième de peu de race, auquel le sevillan laissa quelques détails muleta en main. Echec à l'épée.
Sébastien Castella offrît deux faenas dans les cornes qui portèrent sur le public. Oreille à son premier et oreille avec pétition de la seconde sur le cinquième.
José María Manzanares, avec deux...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-03-25 04:09:24 Castell贸n. Oreille pour Diego Ventura et Lea Vicens

Feria de la Magdalena de Castellón. Corrida de rejón de Jodar y Ruchena offrant globalement du jeu.
Diego Ventura qui ouvrait le cartel perd les trophées de son premier au rejón de mort. Ovation.
Sur le quatrième, il offre une grande faena avec son cheval "Sueño" et coupe une oreille avec pétition de la seconde.
Leonardo Hernandez, malheureux lui aussi à la mort, silence et silence.
Lea Vicens vuelta al ruedo à son premier et oreille sur le sixième.

Reportage Alfredo Esteller

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-03-21 11:45:40