Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Quito. Plaza Belmonte. Triomphe de José Andrés Morcillo

Plaza Belmonte de Quito, Equateur. 

Festival goyesque avec cinq exemplaires de Triana et un de Yanayacu.

Le rejoneador David Albuja, oreille.

José Antonio Bustamante, oreille.

Martín Camacho, vuelta al ruedo et silence sur le sixième offert.

José Andrés Morcillo, deux oreilles.

 

Reportage de Santiago García.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-12-08 07:24:07
Plaza Belmonte de Quito. Festival Esperanza de Triana

Plaza Belmonte de Quito. Festival Esperanza de Triana. 

Festival avec des novillos de Triana et Huagrahuasi (le 3ème indulté par El Fandi).

Le rejoneador Alvaro Mejía, deux oreilles.

Cristina Sanchez, vuelta al ruedo.

El Fandi, deux oreilles et la queue symboliques pour l'indulto du novillo Retador.

Emilio de Justo, oreille.

Joaquín Galdós, deux oreilles.

 

 

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-12-07 17:53:03
Manzanares et El Fandi triomphent à Latacunga

Seconde corrida de la Feria de Latacunga, Equateur. Mano a mano entre les espagnols El Fandi et José María Manzanares face à trois toros de Huagrahuasi et un de Triana sorti en seconde position.

El Fandi, oreille et oreille.

José Maria Manzanares, deux oreilles et oreille.

 

Reportage de Santiago García.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-12-03 18:35:30
Acho. Puerta Grande de Roca Rey pour le final

Dernière corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho, Lima. Quasiment plein dans les tendidos pour le cartel réunissant Enrique Ponce, El Juli et Andrés Roca Rey face aux toros de Sanchez Arjona. 

Des toros manquant de race sauf le cinquième généreusement primé d'une vuelta al ruedo, protestée par le public. 

Enrique Ponce tira le maximum d'un lot fade. Ovation et silence.

El Juli s'illustra face au meilleur toro de la course le 5ème auquel il coupe une oreille. Applaudissements à son premier.

Andrés Roca Rey sort une nouvelle fois a hombros de ses arènes. Face à un lot de toros manquant de...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-12-03 10:41:57 El Juli a hombros pour son encerrona à Latacunga

Encerrona d'El Juli dans les arènes de Latacunga, à 80 kilomètres de Quito. Face à quetre exemplaires de Huagrahuasi, El Juli coupe les deux oreilles de son troisième adversaire. 

 

 

Reportage de Santiago García.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-12-02 15:43:55
Acho. Puerta Grande de Joaquín Galdós

Triomphe du péruvien Joaquín Galdós pour cette quatrième corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho. Le péruvien coupe une oreille à son premier et deux oreilles face au dernier toro de la course, au terme d'une faena qui porta sur le public et conclue d'une belle estocade d'effet rapide.

Morante de la Puebla qui ouvrait le cartel ne pouvant pas grand chose face au manso premier, silence. Enorme bronca face à son second après avoir abrégé sa faena dès le premier demi extraño. 

José Maria Manzanares saluts sur son premier et oreille face à son second exemplaire. Le torero d'Alicante offrît...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-11-26 10:37:36 Despedida triomphale de Padilla à Acho

Troisième corrida de la Feria Señor de los Milagros dans les arènes d'Acho à Lima au Pérou. Un cartel de toros et toreros espagnols avec trois toros de Daniel Ruiz, deux de Sanchez Arjona et und'Olga Jiménez. Les deux meilleurs furent le premier et le cinquième.

Pour sa dernière corrida à Acho, Juan José Padilla a comblé ses partisans péruviens et coupe une oreille sur chacun de ses adversaires. 

Antonio Ferrera réalise face au cinquième la meilleure faena de la course hélas l'épée  le prive des trophées. Vuelta al ruedo et silence face à son premier.

El Fandi coupe une oreille face au...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-11-19 21:26:32 Lima rend hommage à Juan José Padilla

Lima, Pérou. A la veille de sa despedida dans les arènes d'Acho ce dimanche, la Peña taurine Tendido 10 et la Peña Taurine Ferradas ont rendu un vibrant hommage au Maestro Juan José Padilla.

 

Reportage de Danny Alarcon

 

 

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-11-18 17:44:53
Acho. Alvaro Lorenzo a hombros après un indulto protesté

Un indulto fuertemente protestado e innecesario forzó el matador Álvaro Lorenzo al toro de su confirmación de alternativa, por lo que las dos orejas simbólicas concedidas por la presidencia que demoraron en otorgarse, después de la presión de los banderilleros de su cuadrilla, no fueron paseados por el diestro español. El peruano Alfonso Simpson "Alfonso de Lima" dio una vuelta al ruedo en el segundo de su lote, tras petición de oreja. Mientras que Emilio de Justo se marchó sin premio.

Domingo, 11 de noviembre del 2018, Plaza de Acho, segunda corrida de abono de la Feria del Señor de los...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-11-12 15:34:55 Acho. Juan Carlos Cubas a hombros

Première corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho au Pérou qui a vu le triomphe chez lui du péruvien Juan Carlos Cubas avec une oreille sur chacun de ses toros de La Viña. L'oreille coupée à son second protestée par une partie du public. Un lot de toros inégal de présentation et maniable dans l'ensemble.

L'autre oreille du jour à mettre à l'actif du torero espagnol Román face au dernier et auteur d'une faena qui connecta avec le public. Voltereta sans conséquences. Silence sur son premier.

Pour ce cartel international, le mexicain Diego Silveti qui confirmait son alternative à Lima,...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2018-11-06 01:49:53