Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Nîmes. Juan Leal triomphe à bout portant

Clôture de la Feria des Vendanges 2019 avec la corrida de Fuente Ymbro qui a vu le succès de l'arlésien Juan Leal avec trois oreilles et une sortie par la porte des Consuls. Un Juan Leal décidé tout au long de la course et dans des terrains très exposés comme sur ce desplante genoux à terre face à son premier Fuente Ymbro auquel il coupa les deux oreilles après une estocade d'effet rapide. Nouvelle démonstration de toreo rapproché face au cinquième sur une faena qui porta sur le public. Nouvelle oreille.

En prémice, la bonne faena de López Simón sur le...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-16 16:45:20 Enrique Ponce en Masterclass

Nîmes. Dimanche 15 septembre en matinée. Corrida de Victoriano del Río manquant de race. Heureusement la science torera de Ponce a fait le reste avec une véritable leçon pour inventer une faena face à son second exemplaire, manso à sa sortie et qui se révéla brave aux piques, mettant en difficulté les banderilleros. Enrique Ponce arriva à dompter ses charges désordonnées pour offrir au fil des séries une faena pleine de classe. Oreille de poids pour le valencian, la seule de la matinée.

Paco Ureña aurait du lui aussi partir avec un trophée après sa bonne faena face à son premier exemplaire...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-16 14:18:15 Murcia. Castella et El Fandi a hombros

Première de la Feria de Murcia avec la sortie a hombros de Sébastien Castella et d'El Fandi, récoltant tous les deux deux oreilles face aux toros de La Palmosilla. Miguel Ángel Perera est ovationné à l'issue de ses combats.

 

Reportage Plaza de Toros de Murcia

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-16 12:55:03
Nîmes. Porte des Consuls de Perera et Castella

Retour en images sur le triomphe et la sortie par la Porte des Consuls de Miguel Angel Perera et Sébastien Castella devant une noble corrida de Garcigrande. Le sixième toro nommé Cazadotes gracié. 

Sébastien Castella, une et deux oreilles. 

José Maria Manzanares, oreille et silence

Miguel Angel Perera, oreille et deux oreilles symboliques, 

 

Reportage Agnès Peronnet

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-15 09:39:37
Nîmes. Oreille pour Solalito lors sa présentation en novillada piquée

Nîmes. Novillada de San Sebastian pour El Rafi, Fernando Plaza et Solalito qui se présentait en novillada piquée. Il sera le seul à couper une oreille de la matinée après sa faena face à son premier novillo

El Rafi saluts et Vuelta. 

Fernando Plaza, silence et saluts. 

Reportage Agnès Peronnet. 

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-14 19:47:52
Nîmes. Daniel Luque en Maestro

Ouverture de la Feria des Vendanges de Nîmes avec la corrida de Robert Margé bien présentée, inégale de jeu. 

Daniel Luque est dans le meilleur moment de sa carrière et l'a démontré au public nîmois avec deux faenas inspirées, pleines de toreria. Le torero de Gerena coupe une oreille à son premier et une seconde face à un sobrero d'El Torero. Le cinquième de Margé avait offert un grand tercio de piques avant de se blesser dès l'entame de faena. Dommage. 

Bons détails de Curro Diaz face à son premier mal conclue avec l'épée. Saluts. L'andalou...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-13 23:25:00 Triomphe de Pepe Moral pour le retour des Palha à Arles

Feria du Riz d'Arles. Pour son retour dans l'amphithéâtre arlésien après plus de 20 ans d'absence, le ganadero de Palha, Joao Folque de Mendoça avait amené un lot très sérieux de présentation, exigeant pour les piétons et dont le dernier exemplaire "Formoso" fût crédité d'une vuelta posthume.

Le grand triomphateur du jour Pepe Moral hérita du meilleur lot pour couper un total de trois oreilles, une à son premier et deux sur "Formoso". Ce toro "Formoso" vint trois fois au cheval de Francisco Romero élu meilleur picador du jour. La faena du sevillan laissa de très bons passages terminée d'une bonne épée....]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-09 10:38:20 Historique despedida de Juan Bautista

Retour sur ce grand moment de tauromachie offert ce samedi lors de la traditionnelle corrida goyesque d'Arles. Juan Bautista a magnifiquement réussi ses adieux à la piste avec une après-midi qui restera dans les mémoires. Une prestation de haut vol conclue par la grâce du dernier toro de sa carrière "Ingenioso" de la ganadería de Vegahermosa. 

Juan Bautista avait auparavant coupé une oreille à son premier toro de Garcigrande, deux oreilles sur un grand toro de La Quinta primé d'une vuelta al ruedo et les deux oreilles et la queue symboliques pou l'indulto d'Ingenioso de Vegahermosa.

Enrique Ponce accompagne le Maestro arlésien en...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-09-08 09:02:17 Toñete coupe une oreille à Almeria

Almeria. Toñete coupe une oreille face à son second toro de Cuvillo. 

 

Reportage Luis Finlayson

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-08-29 09:10:31
Saint Gilles. Carlos Olsina marque les esprits

Saint Gilles. Bonne tenue du bétail français pour ce défi entre trois exemplaires de chez CuillÄ— et trois de Malaga. 

Finalement le prix au meilleur ganadero du jour fût décerné à la ganaderia de Malaga pour son novillo sorti en cinquième position et lidiÄ— par Carlos Olsina. 

Maxime Solera et El Rafi confirment leur bonne évolution. 

Maxime Solera, vuelta al ruedo et oreille

Carlos Olsina, oreille et oreille

El Rafi, oreille et silence. 

 

Reportage Agnès Peronnet. 

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-08-26 15:49:09