Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Oreille pour Castella et Lea Vicens dans les nouvelles arènes de Lunel

Les nouvelles arènes de Lunel affichait une très belle entrée pour le retour de la tauromachie espagnole et cette corrida mixte avec la rejoneadora Lea Vicens et les matadors Sébastien Castella et Toñete. Sébastien Castella coupe une oreille face à son premier toro de Jandilla et perd avec deux pinchazos la sortie par la grande porte après sa faena face au cinquième de Vegahermosa.

L'autre oreille du jour à mettre à l'actif de Lea Vicens devant son second opposant de Fermín Bohorquez. La cavalière fît la vuelta face à son premier.

L'espagnol Toñete, vuelta al ruedo et silence.

 

Reportage Agnès Peronnet

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-07-22 09:17:20
Combats cérétans

Clôture de la Céret de Toros 2019 avec la corrida de Saltillo. Un lot très bien présenté, frolant avec les six ans et qui se sont avérés d'une extrème difficulté pour les matadors et leurs cuadrillas. Un combat de tous les instants qui a tenu en haleine les tendidos durant les deux heures et demi de course. 

En images, les extraits des trois premiers toros avec Fernando Robleño qui proposa une faena honnête sur le toro le plus "toréable" de la course. Ovation au toro et saluts pour le madrilène.

Javier Cortés hérita d'un premier exemplaire qui mit en panique toute la cuadrilla....]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-07-15 11:57:25 CĂ©ret. Puerta Grande de Maxime Solera

Retour en images sur la grande matinée offerte par Maxime Solera ce dimanche matin lors de la novillada de Monteviejo.

Durement secoué sur la porta gayola à la réception de son premier Monteviejo, le novillo devra être changé après s'être cassé la corne contre le burladero. Face au sobrero d'Urcola, Maxime Solera réalisa une faena engagée qui porta sur le public avant de conclure par une extraordinaire estocade sans muleta. Deux oreilles indiscutables qui ont marqué les esprits et le coeur des cérétans.

Novillada de Monteviejo très bien présentée, exigeante à la muleta et un sobrero d'Urcola sorti en 3ème position.

Juan Carlos...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-07-15 09:01:55 CĂ©ret. DĂ©cevante ouverture avec les toros de Juan Luis Fraile

Céret de Toros 2019. Première corrida de la Feria qui ne restera pas dans les annales de la cité catalane. En cause, un lot de Juan Luis Fraile, inégal de présentation et de comportement et offrant peu d'options de jeu lors du troisième tiers. Le second changé par un sobrero de Peñajara.

Peu de motifs de satisfaction sur cette tarde mise à part les piques de Tito Sandoval face au troisième, venu quatre fois au cheval pour le meilleur moment de l'après-midi. Face à lui, faena volontaire de Joselillo mal conclue à l'épée, recevant la seule ovation du jour pour les toreros. Toro...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-07-14 09:07:44 Tous a hombros Ă  Estepona

Corrida mixte triomphale ce dimanche à Estepona. Diego Ventura devant les toros de son élevage coupe une oreille à son premier et les deux oreilles et la queue face à son second.

Face aux toros de Julio de la Puerta, El Fandi coupe une oreille à chacun.

Miguel Ángel Perera, oreille et deux oreilles et la queue symboliques pour l'indulto du sixième.

 

Reportage Luis Finlayson

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-07-08 07:38:07
Algeciras. Triomphe de Ventura pour le cinquantenaire de Las Palomas

Corrida du cinquantenaire des arènes de Las Palomas d'Algeciras avec le triomphe du rejoneador Diego Ventura qui coupe un total de trois oreilles face à ses deux toros de Benitez Cubero y Pallarés. 

El Juli et Manzanares qui complétaient le cartel de cette mixte sont tombés sur un lot décasté d'El Freixo. El Juli, silence et ovation avec saluts et José Maria Manzanares, ovation et applaudissements.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-06-29 09:00:58
Algeciras. David de Miranda a hombros

Démarrage de la Feria d'Algeciras 2019, celle du cinquantenaire des arènes de Las Palomas. Corrida avec les fers de Torrestrella (1; 2 et 6), Torrealta (4 et 5) et Albarreal (3) et un premier triomphateur, David de Miranda qui venait en remplacement de Fortes.

Le torero de Huelva coupe deux oreilles face à son premier opposant, un bon toro de Albarreal avec lequel il effectua una faena qui porta sur le public. 

Bonne faena également de Joaquín Galdós face au cinquième de Torrealta récompensée par une oreille pour le péruvien.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-06-26 18:06:13
Triomphe de José Garrido à Granada

Après les trois novilladas du Certamen, les arènes de Granada remplies au 3/4 accueillaient la première corrida de la Feria avec un encierro de Nuñez de Tarifa pour José Garrido, Joaquín Galdos et David de Miranda en remplacement de Pablo Aguado.

José Garrido sort triomphateur du jour avec deux oreilles coupées face au quatrième du lot. Belle faena du torero extremeño devant un toro exigeant qui lui infligea une impressionnante voltereta le faisant monter très haut. Par miracle il retomba sur ses pieds. Une faena qui alla a más conclue d'une estocade en place. 

Face à son premier, les meilleurs moments vinrent...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-06-24 18:18:35 Granada. El Juli et El Fandi en Puerta Grande

Seconde corrida de la Feria del Corpus de Granada avec le triomphe d'El Fandi et du Juli qui coupent respectivement trois et deux oreilles.

 

El Fandi, chez lui à Granada s'assure la sortie par la grande porte avec les deux oreilles coupées après sa belle faena face à son premier toro de Garcia Jiménez.

Une prestation complète, de la réception au capote jusqu'au coup d'épée final avec une faena qui a transmis au public.

Il coupe une oreille supplémentaire face au sixième de peu de race qui le prit de manière spectaculaire aux banderilles.

 

Pas grand chose à signaler pour Morante si ce n'est...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-06-24 15:25:07 Granada. Le rĂ©cital JosĂ© Tomás

Retour sur le triomphe de José Tomás ce samedi à Granada dans des tendidos en délire. Six oreilles et une queue face à ses quatre toros choisis pour cette occasion exceptionnelle.

 

Reportage de Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2019-06-24 11:33:12