Feria TV http://es.feria.tv/video.htm Quito. Triunfo de los toreros ecuatorianos

Plaza Belmonte de Quito. Les tendidos pleins pour cette course du 3 décembre. Deux novillos de Triana pour les novilleros équatoriens Mariano Freire, José Andres Marcillo et deux novillos d'Ortuño pour les rejoneadors Alvaro Mejía et David Abuja. Tous les acteurs récompensés de deux oreilles symboliques chacun.

Reportage Santiago García

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-12-06 14:07:19
Plaza Belmonte de Quito. Todos a hombros en la Goyesca

Plaza Belmonte de Quito. Corrida Goyesque de Triana (le 1er, 2ème et 6ème) et Huagrahuasi (3ème, 4ème et 5ème) pour Antonio Ferrera, oreille et deux oreilles, Andrés Roca Rey, deux oreilles et applaudissements et Ginés Marín, oreille et oreille.

 

Reportage Santiago García.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-12-05 16:22:03
Acho. Puerta Grande de Roca Rey

Lima. Feria del Señor de los Milagros. Tercer escapulario de oro para Andrés Roca Rey, declarado triunfador de la Feria Señor de los Milagros. Tres orejas para el peruano ante sus dos toros de García Jiménez. José María Manzanares para su vuelta a los ruedos corta la oreja de su primer oponente. Rafael Serna que confirmaba su alternativa, silencio y oreja.

Reportaje de Danny Alarcon con imagenes de Pedro Delgado.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-12-04 16:09:43
Plaza Belmonte. Festival Esperanza de Triana

Quito. Plaza Belmonte. Treizième Festival Esperanza de Triana 2017. No hay billetes.

Novillos de Huagrahuasi et Triana donnant du jeu.

El Fandi, oreille et oreille.

Sebastían Castella, ovation et deux oreilles.

Jesús Enrique Colombo, deux oreilles et vuelta al ruedo.

 

Reportage de Santiago García.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-12-04 09:35:47
Acho. Puerta Grande de Castella

Acho. Quatrième corrida de la Feria avec l'alternative de Jesús Enrique Colombo, ovationné lors de ses deux combats. Ginés Marín qui officiait en témoin, ovation et silence.

Sébastien Castella sort triomphateur de la course après les deux oreilles coupées face au meilleur toro de la course, le quatrième de La Ventana del Puerto. Sortie a hombros pour le matador français.

 

Reportage Danny Alarcón.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-11-27 15:39:27
Puerta Grande de Ferrera y El Fandi en Latacunga

Seconde corrida de la Feria de Latacunga, Equateur. Toros de Triana (1er, 3ème et 6ème) Huagrahuasi (2ème et 5ème) et Ortuño (4ème) donnat du jeu en ligne générale. Le cinquième "Cortez" de Huagrahuasi, indulto.

Antonio Ferrera pour sa présentation à Latacunga coupe d'entrée les deux oreilles du premier et en rajoute une face au quatrième.

El Fandi, silence et deux oreilles et la queue symboliques du cinquième.

Sébastien Castella manque avec le descabello du sixième l'occasion de rejoindre ses compagnons a hombros. Le biterrois coupe une oreille à son premier et ovation au sixième.

Les trois toreros se retrouveront cette semaine dans les arènes...]]> no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-11-27 09:10:01 Triunfo de Ponce en Latacunga. Oreja para Roca Rey

Latacunga, Equateur. No hay billetes pour ce mano a mano entre Enrique Ponce et Andrés Roca Rey face à quatre toros de Triana (1er et 4ème) Huagrahuasi (2ème et 3ème) et un sobrero d'Ortuño remplaçant le troisième.

C'est d'ailleurs face à ce sobrero qu'Enrique Ponce réalisa les meilleurs moments de la course. La torería du valencian face à ce toro qui transmettait fait les sortir les mouchoirs blancs pour réclamer deux oreilles. 

Face à son premier manso et arrêté, silence.

Andrés Roca Rey offrît une faena face au second dans son registre mais après l'estocade le toro tarda à tomber, refroidissant l'enthousiasme pour...]]> no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-11-26 08:59:55 Riobamba. Daniel Luque y Román a hombros

Riobamba. Equateur. Vingtième anniversaire des arènes Raúl Davalos avec une corrida de la ganadería de Peñas Blancas inégale de jeu. 

Alternative du jeune équatorien Julio Ricaurte qui pour son toro d'alternative connut de grandes difficultés épée en main et écouta les trois avis. Sur le sixième, applaudissements.

 
Daniel Luque après avoir coupé une oreille face à son premier coupe les deux oreilles de son second.

Román qui débutait en Equateur offrît une faena face à son premier qui porta sur le public. Deux oreilles et ovation sur son second.

Sortie a hombros de Daniel Luque et Román.

 

Reportage Santiago García

 

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-11-20 20:53:19
Acho. Confirmación sin espada de José Garrido

Quatrième course de la Feria Señor de los Milagros d'Acho avec la un cartel de trois espagnols face aux toros péruviens de Santa Rosa de Lima, limite de présentation, meilleur le sixième.

José Garrido qui confirmait dans la capitale péruvienne son alternative réussit les meilleurs passages de la tarde mais ses échecs à l'épée le privent de trophées. Ovations sur ses deux combats.

Manuel Escribano, silence au premier et ovation au quatrième.

Paco Ureña, ovation et silence.

 

Reprtage Danny Alarcon avec des images de Martín Zafra.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-11-20 18:59:15
Acho. Oreja para Fernando Roca Rey y Juan del Álamo

Seconde corrida de la Feria Señor de los Milagros d'Acho, Lima. Corrida avec trois toros de La Viña (1 ; 3 et 5) et trois d'El Olivar (2 ; 4 et 6). Le meilleur de tous, le sixième toro pour Juan del Álamo.

Fernando Roca Rey coupe l'oreille de son second adversaire. Silence au premier.

Joselito Adame, avec le lot le moins propice et avec une épée défecteuse, silence aux deux.

Juan del Álamo, coupe l'autre oreille de la course pour sa faena face au bon sixième. Silence à son premier.

 

Reportage Danny Alarcon et images de Pedro Delgado.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-11-13 16:07:59