Feria TV http://es.feria.tv/video.htm Fuengirola. Juan Carlos BĂ©nitez a hombros

Fuengirola. Après Finito et El Cordobés, retour en images sur la prestation du novillero Juan Carlos Benitez face à son novillo d'Osborne auquel il coupe les deux oreilles et la queue.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-10-15 14:18:22
El Cordobés en Fuengirola

Pour les inconditionnels du fils Cordobés, sa faena face à son premier Cayetano Muñoz dimanche dernier à Fuengirola. Face à un tel étalage de classe et de torería, la charmante et sympathique présidente ne pouvait pas faire autrement que sortir les trois mouchoirs...

En espérant ne pas avoir trop de courrier de ses partisans nous reprochant de ne pas avoir montré sur la vidéo les sauts de grenouille à son second toro.

 

Reportage vidéo de Luis Finlayson et photo de Juan Tellez.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-10-10 08:13:20
Illescas. Triunfo de Pepe Moral y Emilio de Justo en la Corrida Total de Victorino

Retour en images sur la grande corrida de Victorino Martín ce samedi 7 octobre à Illescas, dans la province de Tolède.

Sous la dénomination Corrida Total, tous les acteurs ont fait honneur au ganadero disparu la semaine dernière. 

Entrega totale et torería d'Emilio de Justo auteur d'une seconde faena à couper le souffle après avoir subi deux grosses volteretas face à ce compliqué quatrième. Deux oreilles lourdes.

Le torero extremeño avait été ovationné sur son premier combat.

Pepe Moral lui aussi réussit son après-midi en coupant deux oreilles à son premier avec des naturelles au ralenti. Nouvelle grande faena face au cinquième "Jarretero" dont...]]> no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-10-09 19:32:54 PrĂ©parez vos mouchoirs

Fuengirola. Arènes à 150 mètres de la plage et une corrida mixte avec quatre toros de Cayetano Muñoz et deux novillos d'Osborne pour Finito de Cordoba venu en remplacement d'El Fandi, El Cordobés et le novillero Juan Carlos Bénitez.

Après les deux oreilles et la queue du second, les deux oreilles et la queue du troisième (novillo d'Osborne) primé de la vuelta al ruedo, le quatrième de Cayetano Muñoz "Aturdido", étourdi en français, allait être gracié dans la muleta de Finito de Cordoba. 

Au final, une addition salée avec neufs oreilles, deux queues, une vuelta al ruedo d'un novillo et un indulto,...]]> no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-10-09 08:55:55 Festival de San Miguel de Valero

Après Tamames la semaine dernière, nouvelle virée dans la province de Salamanque, à San Miguel de Valero dont les coquettes arènes peuvent accueillir jusqu'à cinq fois la population totale de ce pueblo de 394 habitants.

Chaque année à l'occasion des Fêtes de fin septembre y est organisé un festival avec des toreros reconnus sur l'échiquier taurin. 

Samedi dernier, dans les arènes pleines, le cartel affichait les matadors Diego Urdiales, Eduardo Gallo et Tomás Campos et le novillero sans picadors Manuel Diosleguarde face à quatre novillos de Miranda de Pericalvo.

Retour en images sur les meilleurs moments du festival avec ce reportage de Jérôme Contestin.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-10-07 06:27:06
Tamames

Jour de fête à Tamames, petit village entre Salamanque et Ciudad Rodrigo avec l'encierro à cheval le matin avec quatre toros de Manuel Gimeno et la novillada l'après-midi dans les arènes portatives. 

Face aux novillos de La Glorieta, David Salvador coupe une oreille sur chacun de ses exemplaires et sort a hombros. Jesús Enrique Colombo, oreille à son second et vuelta al ruedo pour le jeune de Salamanque Marcos.

Reportage de Jérôme Contestin.

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-10-02 11:00:24
DĂ­a de Feria en Riaza

Direction Riaza dans la province de Segovia, à 120 kilomètres au Nord de Madrid pour passer une journée à la Feria. Encierro, fête dans les rues et corrida de Cebada Gago l'après midi dans les arènes portatives montées sur la place de la mairie.

Les meilleurs moments de la course avec Pepe Moral et le dernier toro de Cebada Gago primé de la vuelta al ruedo et deux oreilles pour le torero sevillan.

 

Reportage Jérôme Contestin

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-09-22 06:27:39
Nîmes. Mendoza y Marín a hombros. Juan Bautista pierda con la espada la puerta de los Cónsules

Corrida mixte de la Feria des Vendanges ce dimanche matin avec le rejoneador Pablo Hermoso de Mendoza et les deux matadors Juan Bautista et Ginés Marín.

Une matinée entretenue avec le bon jeu tout d'abord des toros de Sanchez y Sanchez pour le rejón. Le second crédité de la vuelta posthume. Face à lui, Mendoza coupe deux oreilles.

Juan Bautista, pour son second paseo de la Feria aurait du ouvrir une nouvelle porte des Consuls après sa grande faena au cinquième aux sons de "La Municipal" oeuvre de la bande musicale des arènes de Manizales et magnifiquement interprétée par Chicuelo II. Après une...]]> no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-09-18 15:19:49 NĂ®mes. Paco Ureña en Torerazo

Clôture de la Feria des Vendanges 2017 avec la corrida de Fuente Ymbro, bien présentée et d'un jeu inégal. Le meilleur du lot, le cinquième. 

Paco Ureña a une nouvelle fois démontré la sincérité de son toreo face à l'exigeant quatrième. Gros effort du torero de Lorca avec une faena mal conclue épée en main. Deux ovations avec saluts pour un torero qui paye comptant.

Joselito Adame ne profita guère du bon cinquième malgré une bonne entame de faena. Saluts pour le mexicain et applaudissements au toro lors de l'arrastre.

Juan del Álamo, durement secoué la veille à Albacete, passa une tarde sans peine...]]> no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-09-18 08:37:25 NĂ®mes. Puerta Grande de Ponce

Nîmes. Mano a mano Enrique Ponce Sébastien Castella. Sortie a hombros du valencian avec trois oreilles coupées dont deux sur le toro de Cuvillo primé d'une vuelta al ruedo. En images, la belle faena de Castella sur le dernier, mal récompensée à cause des aciers.

 

Images Agnèds Peronnet

...]]>
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2017-09-17 10:52:45