México. Valeureuse oreille de José María Hermosillo pour son alternative. Oreille pour Ventura. Vidéo

Ajouté le: 04-11-2019 09:37

Première corrida de la Temporada Grande de México avec une mixte qui voyait défiler le rejoneador Diego Ventura, Antonio Ferrera, Leo Valadez et José María Hermosillo qui prenanit son alternative. Pour la corrida à pied, six toros et un de réserve de Julian Hamdan se sont avérés de peu de jeu, sauf le premier et à la limite le cinquième. 

Pour le rejón, un premier de Fernando de la Mora, un de Marrón et un dernier toro offert de San Isidro auquel Diego Ventura coupa une oreille.

José María Hermosillo profita du meilleur toro, le premier, pour couper la seule oreille du jour avec de bonnes séquences sur les deux cornes. Silence face à son compliqué second.

Antonio Ferrera, applaudissements sur son premier sur la réserve et silence face au sobrero de Julian Hamdan de peu d'options.

Leo Valadez, applaudi pour son honnête faena à son premier et de nouveau applaudi face à son second exemplaire pour sa vaillance devant un animal peu collaborateur. Estocade en trois temps avec susto sur les deux premières.

 

Rendez-vous dimanche prochain à la Monumental avec Morante de la Puebla, Joselito Adame et "Calita" face aux toros de Bernaldo de Guirós.

 

Photo et vidéo d'Emilio Méndez.

 



Partager
Twitter