Séville. Unique vuelta al ruedo de Rafael González en ouverture de la San Miguel. Blessure de Calerito. Vidéo

Ajouté le: 28-09-2019 06:33

Novillada d'ouverture de la Feria de San Miguel de Séville avec les novillos de Villamarta, inégaux de jeu, mansos pour la plupart. Le meilleur novillo de la course, le quatrième permit à Rafael González d'effectuer une faena notable avec de bons enchainements mais qui traina en longueur. Conclusion par une épée en place et pétition du public pour un trophée non accordé par la présidence. Vuelta al ruedo pour le novillero.

Rafael González avait été ovationné avec le premier novillo après une faena méritoire.

Calerito qui passait en second hérita d'un novillo qui lui sautait au visage. Face aux charges désordonnées du Villamarta, Calerito s'employa à faire passer tant bien que mal son adversaire. Ovation après un pinchazo et une estocade.

Face à son second accueilli à porta gayola, Calerito s'exposa devant un novillo manso qui lui infligea une cornada au niveau de l'aisselle. Transporté à l'infirmerie, le jeune torero fût opéré sur place.

Antonio Grande malgré son bon concept se trouva sans grandes options face à ses deux adversaires. Saluts à son premier et silence sur le sixième de la course.

 

Ce samedi, première des deux corridas de la San Miguel avec les toros de Victoriano del Río et Cortés pour Enrique Ponce, El Cid qui effectuera sa despedida à Séville et José Maria Manzanares.

 

Photo et vidéo de Pagés

 

 



Partager
Twitter