Granada. Alejandro Peñaranda et Rubén Núñez triomphateurs de la seconde demi-finale du Certamen

Ajouté le: 19-06-2019 08:38

Près de 5000 personnes s'étaient donné rendez-vous pour cette seconde demi-finale du Certamen des novilladas sans picadors que sponsorise la Fundation José Tomás avec la collaboration de l'empresa Lances de Futuro et qu'organise l'école taurine Frascuelo de Granada. 

 

Avec six nouveaux novilleros sans picadors au paseo, les deux triomphateurs du jour sont Alejandro Peñaranda de l'école taurine d'Albacete et Rubén Nuñez de l'école Citar Anchuelo, qui coupent chacun deux oreilles et s'offrent la sortie a hombros.

David Martinez de Guadalajara repart sans trophée, Jorge Martinez d'Almería, Francisco Fernandez d'Algeciras et Felipe Martinho de l'école de Moita coupent chacun une oreille devant des erales de Miranda y Moreno maniables. Le cinquième remplacé par un eral de El Torreón de grand jeu.

 

On connait donc les trois novilleros qualifiés pour la finale qui aura lieu ce mercredi face à des erales de Nuñez del Cuvillo. Il s'agit de Miguel Polope, de l'école taurine de Valencia, d'Emiliano Robledo de l'école d'Aguascalientes et de Alejandro Peñaranda d'Albacete.

 

L'entrée est gratuite et l'empresa tire au sort six abonos à gagner pour la Feria de Granada.

 

Photos de Lances de Futuro



Partager
Twitter